Salut !
Voilà voilà, je pars pour Mada au mois de janvier 2018, temps ~1 année
Je réfléchis donc à un moyen de pouvoir retirer de l'argent, sans frais. Normal que les banques
suisse soit riche, 10chf de frais à chaque retrait de 200'000 ariary (60 chf) !
Je suis
suisse (donc N26 impossible), 24 ans lors de mon départ, et pense à ouvrir un compte en
France, dans une banque qui fournis des cartes de crédit ou de voyage sans frais à l étranger.
Comment avez vous fait lors de votre voyage à mada? Vers quelle banque vous êtes vous tourner ?
Pitié haha