Fram et son circuit en Thaïlande avec une fille de 9 ans Viking33 · 31 décembre 2005 à 15:56 2 messages · 2 participants · 5 089 affichages | | | | 31 décembre 2005 à 15:56 Fram et son circuit en Thaïlande avec une fille de 9 ans Message 1 de 2 · 5 089 affichages · Partager Je redemarre les voyages avec ma petite famille dont ma fille agée de 9 ans. Pour ce redemarrage, je n'avais pas envi de trop me casser la tête.Mon C.E me proposait plusieurs voyagistes.Au vu de plusieurs porpositions, j'ai donc choisi un circuit pour la Thailande avec Fram pour le mois de févier 2006. Le triangle d'or et la rivière Kwai. Circuit similaire proposé par par certains tours opérateurs. J'aimerai avoir l'avis de personnes qui ont déjà voyagé avec Fram et plus particulirement effectué ce circuit.
Viking 33 | | | À: Viking33 · 3 janvier 2006 à 5:53 Re: Fram et son circuit en Thaïlande avec une fille de 9 ans Message 2 de 2 · 5 024 affichages · Partager Bonjour,
Je ne connais pas le programme FRAM, mais je vous conseille de bien l'étudier pour vous assurer qu'il n'est pas trop éprouvant pour un enfant de 9 ans, genre départ le matin à 5 heures, vous avez une heure pour visiter ce temple, 400 km d'autobus par jour pour aller voir trois serpents et un singe perdus au milieu de 100 000 touristes.
La Thaïlande est un pays très facile (même plus facile que la France) et le voyage individuel s'avère nettement plus enrichissant que les "cliques en bus". | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |