Cherche résidants français en Thaïlande pour discuter sur la toile Funcky062 · 12 avril 2009 à 13:54 · Une photo 8 messages · 4 participants · 2 918 affichages | | | | 12 avril 2009 à 13:54 Cherche résidants français en Thaïlande pour discuter sur la toile Message 1 de 8 · 2 913 affichages · Partager  ..salut je cherche des expatrier francais..residant en thailande ayant un peu de temps et de gentillesse..pour discuter sur la toile avec moi..j ai quelques question a elucidees avec eux...merci d avance..a tous Image attachée: | | | À: Funcky062 · 12 avril 2009 à 15:23 Re: Cherche résidants français en Thaïlande pour discuter sur la toile Message 2 de 8 · 2 876 affichages · Partager Pose tes questions, les expats te répondront. | | | À: Funcky062 · 12 avril 2009 à 16:13 Re: Cherche résidants français en Thaïlande pour discuter sur la toile Message 3 de 8 · 2 843 affichages · Partager Je devine la première question :
Peut-on créer une Société au capital fictif de XX millions en Thaïlande ?
   | | | À: MengWan · 12 avril 2009 à 16:21 Re: Cherche résidants français en Thaïlande pour discuter sur la toile Message 4 de 8 · 2 838 affichages · Partager  si c est pour repondre n importe quoi..c est pas la peine..je sais meme pas ce qu est une societe au capital fictif..t as l air au courant!!vu que t habite la bas..a+..surtout a koh samui..j ai l impression que personne ne repond au question sur l expatriation..sa fait moins de concurrence.. | | | À: Funcky062 · 12 avril 2009 à 16:26 Re: Cherche résidants français en Thaïlande pour discuter sur la toile Message 5 de 8 · 2 836 affichages · Partager "personne ne repond au question sur l expatriation..sa fait moins de concurrence"
Je crois que vous avez "oublié" la fonction RECHERCHE, c'est un des sujets les plus abordés ici, même par les intervenants agressifs...
NB:De plus, vous pouvez répéter la question, je n'en ai point vue LOL | | | À: MengWan · 12 avril 2009 à 16:35 Re: Cherche résidants français en Thaïlande pour discuter sur la toile Message 6 de 8 · 2 828 affichages · Partager  justement au depart y avait pas de question..je voulais juste me faire des amis expat..pour discuter..tu m as coller une etiquette..sans me connaitre..pas grave.bonne journee.. | | | À: Funcky062 · 12 avril 2009 à 21:52 Re: Cherche résidants français en Thaïlande pour discuter sur la toile Message 7 de 8 · 2 761 affichages · Partager Ne t'inquiète pas, il y a des expats sympas sur ce site. T'es juste pas tombé sur le bon... Pose tes questions sinon que veux-tu qu'on te dise? | | | À: Similan · 11 février 2012 à 22:00 Re: Cherche résidants français en Thaïlande pour discuter sur la toile Message 8 de 8 · 1 739 affichages · Partager Bonjour, J' aimerais être en contact avec des enseignants du lycée français de Bangkok, en connaissez-vous svp ?
Merci, | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |