grave, les garçons, alors on se laisse vivre !!!!! On se porte bien (çà ne me dérange absolument pas, on est comme on est ! je suis super "cool" là-dessus, çà sent au moins "qu'on est "bon vivant !!!
Je ne suis pas à faire régime, il y a des choses à bannir !!!! charcut. fromage. moi aussi, j'aime bien les bonnes choses.
Je vais déranger certains "une bonne raclette du JURA", c'es trop bon avec la charcut. qui va avec !!!!! et celle de là- bas, hum !!!! hum!!!! et le petit vin accompagnant !!!
Je sais que l'on peut congeler "COMTE" "MORBIER" "MONT D'OR" (un régal, un creux au milieu pour mettre "le vin blanc, un bout d'ail), au four, avec de "bonnes petites patates", et sur la table "on nappe de tout".
Je sais que l'on peut congeler, mais "je crois" que le "MONT D"OR" (du JURA, ne pas oublier), peut se mettre au barbecue comme un calendo (sur des braises, emballer dans du papier alu et MORA-MORA), le pain arrive et avec la cuillère, on nappe le pain). (Petit vin oblige!!!!) c'est trop bon, je veux bien en prendre mais qui fait "la chauffette", (il va falloir faire le plein pour le "stomac", il va crier "au secours"
Je vais me faire tuer, maintenant par trois ! Attention à ma peau !
Vous me donnez l'eau (sûr) à la bouche, mais de hier, il en reste encore (saucisses/lentilles de
MONTBELIARD (of course)
pour demain soir, avec une rallonge de lentilles + échalotes (j'en rajoute encore)
MEA CULPA !!
HASTA LA MANANA !!!!!!!!!!!!!!!!!
JIPI, GECE CEMOI et ARCHI (je ne pense qu'à vous") et notre TAMERMAN (Jean-Marc, où est "sa soubig") il n'en parle pas ou il se cache)
à +
SOIZIC (maintenant, on mange et après "dodo", certains domaines obligent à rentrer tard" (sans commentaires)