Bonjour les madapotes

(Claude, il faudrait que tu m'appelles aujourd'hui ou demain pour notre Rdv
Jeudi à Roissy...)
Ce week-end à l'Ecurie du Marais à été formidable !!!...

...!!!
C'est un véritable paradis tenu par des gens adorables !!!
L'endroit se prête particulièrement bien à notre futur Rdv, tant par la qualité d'accueil que par la configuration des lieux qui ont tout pour faire de cette rencontre un moment à la fois de convivialité et de détente...
Les 3 pièces communes (salon, cuisine et bar-salle à manger), donnent directement sur le "salon de jardin" qui déjà à lui seul est un eden...
Les chambres réparties entre rdc et étage, ont chacune leur douche et sanitaires (quasi neufs), et sont équipées de très bonne literies.
Donnant également sur le jardin, il y a un grand préau équipé de tables basses et fauteuils en osier, ainsi que d'autres tables et chaises pour y
déjeuner ou dîner....aux chandelles bien sûr...

...
J'ai eu le plaisir de rencontrer également Guylaine (ROCHELLE), qui en dehors du fait qu'elle ait aussi adoré les lieux, m'a fait découvrir une spécialité vendéenne, l'anguille de rivière grillée au persil accompagnée de lamelles de pomme de terre poilées.....

......encore du 3*** au guide "Machelun et laisse moi les autres"...

En dehors de cela, superbe soleil et 23/24° pour se ballader dans les dédales du marais poidevin aux couleurs d'Automne......à la limite du supportable....

...
Pour tout le reste, à vous le plaisir de le découvrir en Avril prochain...
(sans toutefois vous promettre les couleurs automnales...

)
See you la Terre
Jean Marc, j'ai rapporté une bouteille de Troussepinette comme promis...