Pierreluc · 23 juin 2008 à 19:10 5 messages · 3 participants · 22 519 affichages | | | | Bonjour,
J'ai vu qu'il y a une navette qui part de la gare tgv d' Avignon jusqu'au centre ville, si j'arrive a 23 heure est-ce que la navette est encore en service a cet heure la? | | | Dernier départ à 23h11 | | | ok donc j'espere qui n'aura pas de retard avec le train. Est-ce facile de trouver cet navette, car je n'aurai pas le temps de chercher. le train arrive à 22:55 | | | C'est trés facile de trouver la navette, tout est trés bien indiqué. Dans la gare il suffit de sortir du côté opposé aux grandes vitres (côté nord est). Ensuite descendre quelques marches et prendre à gauche. L'arrêt de bus est là. Il faut 10 minutes pour rejoindre le centre ville. N'achetez pas le ticket pour la navette via la sncf car celle ci propose des tarifs plus élevés (environ 2 €). Il faut les acheter directement au chauffeur, au prix de 1.10 €. | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |