Je cherche des adresses de chambres d'hotes ou hotels qui se situeraient au milieu des vignobles de la region de Bandol. Pour l'instant tres difficile a trouver sur internet, merci de votre aide!
Cette fois-ci c'est sur Nice que je sollicite votre aide! Alors voilà, nous cherchons un hôtel agréable du 20 juin au 23 juin pas trop mal situé dans le centre de Nice avec une chambre pour 3 adultes, pas trop petite et bien entendu à un tarif pas trop...
Je dois me rendre dès lundi à Marseille pour 2-3 jours. Je recherche un hôtel pas cher sympa dans le quartier sainte marguerite près de l'hopital Paoli Calmette. Quelqu'un peut-il m'aider????? Merci d'avance...
Thierry832 · 13 août 2012 à 22:02 · 2 participants · 704 affichages
Je voudrais emmener mon épouse pour quelques jours à la fin du mois d'août dans la région Sospel, col de Tende, col du Turini, un peu de repos et de fraicheur après la chaleur d'août. Je ne connais pas la région. Je cherche un hôtel agréable dans ce coin...
Je compte sejourner dans la région de nice au mois de mai pour une semaine. Je recherche une location ou un hotel pas cher pour 2 personnes, entre fréjus et nice ou les environs Merci à l'avance.
Cet été je pense bouger sur marseille mais le socis c'est que je ne connais pas du tout marseille. Je viens de bretagne et j'aimerai trouver un endroit ou dormir (hotel pas chèr si possible) sur marseille et que celui-ci soit situé dans un zone jeune...