Bonjour à tous Je dois me rendre dès lundi à Marseille pour 2-3 jours. Je recherche un hôtel pas cher sympa dans le quartier sainte marguerite près de l'hopital Paoli Calmette. Quelqu'un peut-il m'aider ????? Merci d'avance........
Nous recherchons le meilleur quartier où loger lors d'une visite de 3 jours à Marseille en juillet. Nous arriverons par la gare Saint-Charles et après, ce sera le départ par avion. En plus des transports en commun, nous pourrons compter sur nos vélos...
Où se situent les taxis à la gare Saint Charles à Marseille? Un ordre de prix en taxi pour rejoindre le terminal croisière? Je sais c'est déjà pas mal abordé sur le forum mais quelque chose de récent serait bien Merci Gil
J’ai fait quelques recherches sur la page mais la majorité des établissements que j’ai trouvés ont fermé leurs portes. Donc je cherche un hôtel à Marseille (voire une location!) dans un quartier sécurisé (voyage solo avec des enfants) pas loin des attractions...
Pourriez-vous me conseiller pour un hôtel sur Marseille? Nous embarquerons en effet à Marseille sur le MERAVIGLIA en juin prochain et nous souhaitons passer une ou deux nuits à Marseille, avant. Merci par avance. Cordialement.
Nous partons en croisiere sur le MSC DIVINA du 24/05/2019 au 31/05/2019 au départ de Marseille. Nous arrivons a la gare de Marseille saint Charles en TGV. Quelqu'un serait me dire comment rejoindre l' embarcadère du port par le moyen le plus simple et...