Sandra2204 · 26 avril 2007 à 23:32 6 messages · 3 participants · 5 378 affichages | | | | 26 avril 2007 à 23:32 Message 1 de 6 · 5 377 affichages · Partager voila a bord de nuit on es obliger de prendre une cabiNE? | | | Bonjour,
non vous n'êtes pas obligés de prendre une cabine mais c'est quand même plus confortable Sur les bateaux qui font la traverse, quelque soient les compagnies, on peut voyager dans les espaces publics ou sur les ponts (a ce moment la prevoir un bon duvet quand même). | | | Non... Tu n'es pas obligée. L'an passée, nous avions dormi sur les banquettes du restaurant :) Byebye :) Bon voyage! | | | merci c es moin cher o moin hihi meme de nui pa obliger ?
tu es d ou o canada | | | Bonjour! Oui même de nuit! :)
Je suis du Québec, plus précisément à gatineau :) | | | ok je sui aller a st paul de montamency boischatel et les chutes monmorency | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |