Bonjour, Savez vous si les traversées disponibles à la vente entre Toulon et Porto Torres seront assurées dès début juillet de manière normale ? Est-il envisageable de déjà réserver ?
Et savez-vous s'il y a des conditions d'entrée particulières pour la sardaigne /mesures sanitaires ?
En principe toutes les traversées vendues par Corsica seront effectuées, avec un quota si nécessaire. De toutes façons, elles sont remboursables en cas d'annulation, pas avec un avoir comme les compagnies aériennes.
Il existe des bateaux entre les îles Eoliennes (lipari vulcano panarea stromboli etc...) je séjourne là bas en juillet faut il réserver à l'avance pour ces trajets ou peut on prendre le bateau au jour le jour en prenant les tickets sur place merci de...
Je voulais savoir si il existe des liaisons ferry entre la crète et la sicile. Et si non existe t-il des liaisons entre la crete et Tunis? merci d'avance
Mado22 · 12 février 2008 à 22:53 · 2 participants · 5 290 affichages
Nous séjournons en Sicile du 01/05 au 10/05 prochain arrivons à Palerme envisageons louer une voiture à palerme ensuite direction les iles eoliennes vulcano lipari salina stromboli retour le 09/05 à Palerme est-ce faisable, cherche renseignement sur les...
J'arrive par avion le premier juillet à Rome, vers 20h, et je dois me rendre ensuite à Lanciano, dans le Chieti des Abruzzes. J'ai regardé sur www.trenitalia.it mais j'ai pas trouvé de billets, et alors sur les bus, rien de rien. Pouvez-vous m'aiguiller...