C'est une carte payante (frenchrivieraprivilegeclub) permettant de bénéficier d'avantages et d'offres spéciales dans certains établissements de la Côte d'Azur, sorties, plages, locations, achats,...
Je suis du Québec. Je vais être sur la Côte d'Azur du 17 au 24 mai prochain. Est-ce que quelqu'un a de l'information sur des excursions en bateau sur le littoral afin d'observer à partir de la mer les villes de la Côte. Je sais qu'il y a les Bateaux St-Raphael...
Nous partons en croisière sur le Seaview, à partir de Cannes, le 16 mai prochain. Ce sera en plein festival ; je n'arrive pas à joindre le parking Laubeuf le plus proche de l'embarcadère (pas de contact mail et le téléphone sonne dans le vide). Nous réfléchissons...
Nous partons en vacances, fin Aout, pour une dizaine de jours à Mouans-Sartoux prés de Cannes. Je pars avec mon mari et mon fils de 18 ans. Que nous suggériez vous de voir/de faire dans les environs en excluant les musées et les parcs aquatiques. Nous...
Voilà, j'ai une douzaine de jours de congés à partir du 31 octobre. J'envisage de partir de Toulon pour rejoindre Marseille à pied, en itinérant (of course!). D'abord, le sentier du littoral, puis les falaises à partir de La Ciotat et les Calanques. J'ai...
Je suis présentement à préparer notre voyage en France pour septembre 2016 Nous allons une semaine à Paris, une semaine en Alsace trois jours au Lac de Côme en chemin vers une dernière semaine sur la Côte d'Azur C'est cette dernière semaine qui demande...