Ciao, Apres une recherche infructueuse sur le site, je souhaiterai trouver des cours de français sur Paris, en dehors de ceux proposes par l Alliance Française. Je vous remercie par avance Lalla
Bonjour LALLA, Les cours à l'Alliance française sont très chers: je te recommande une toute petite école vraiment sympa avec de petits groupes et des profs très dynamiques: langue Onze Paris Voilà le site: www.langueonzeparis.com/fr/index.html
Ma copine de Thaïlande doit venir au mois de novembre. Je souhaite lui faire prendre des cours de français. Connaissez-vous une structure ou association sur Paris qui propose des cours de français pour des vrais débutants? merci
Ataturk · 14 juin 2006 à 21:29 · 3 participants · 10 005 affichages
Je voudrais savoir s'il existe des cours de français gratuits ou pas chers pour débutants à Paris ou en région parisienne. J'ai trouvé quelques universités publiques qui donnent des cours de français presque gratuits en province, mais aucune sur Paris...
Je souhaiterais prendre des cours de catalan sur paris auriez-vous quelques suggestions?? a part l'institut cervantes (qui est bien cher!) et le centre d'etudes catalanes.. merci beaucoup! @+
Je souhaiterais apprendre le norvegien car je souhaite partir vivre a Kristiansand en septembre 2011. Ne trouvant pas d'association sur paris je me dis qu'il y a peut etre une personne sur ce site qui pourrait m'apprendre au moins "les bases" pour que...
Je suis une jeune étudiante en lettres modernes et je cherche à améliorer mon espagnol. Je l'ai étudié au lycée mais ça fait deux ans que je ne l'ai plus pratiqué, j'ai tenté de m'inscrire au cours municipaux de Paris mais ma demande a été refusée. Savez-vous...