bonjour à tous,
j'ai un peu tardé à répondre, mais je vois que la discussion est animée et qu'il y a déjà plein de réponses.
Si une excursion vers Pompei est proposée à partir de Salerne et que vous aimez les vieilles pierres il ne faut pas la manquer, je vous renvoie vers mes pages pour les photos:
www.photosdailleurs.fr/...R/PAGES/POMPEI01.htm
si vous préférez les beaux paysages choisissez une excursion le long de la côte Almafitaine une côte en corniche au dessus d'à pic vertigineux au dessus de la mer! Dans les deux cas il vaut mieux prendre l'excursion du bateau.
A
Tunis, nous avions également pris les excursions du bateau car le bateau faisait escale à Bizerte, mais il doit être possible de s'organiser en taxi à partir du port de
Tunis, Sidi Bou Saïd est à ne pas manquer, c'est un endroit tout à fait typique et cette fois encore je vous invite sur mes pages pour les photos:
www.photosdailleurs.fr/...AR/PAGES/TUNIS01.htm
A Palma il est aussi tout à fait possible de visiter la ville par ses propres moyens et pleins de choses intéressantes à voir, y compris le musée des géants, la ville a beaucoup de charme, l'arrivée sur Palma par beau temps laisse un souvenir inoubliable...:
www.photosdailleurs.fr/...AR/PAGES/PALMA01.htm
A Palma vous trouverez bien sûr un magasin où acheter les perles, on l'a déjà dit, ce ne sont pas de vraies perles, mais elle ne sont pas au même prix non plus et ce sont de très belles fabrications qui ne s'altèrent pas rapidement.
Je vous souhaite une magnifique croisière.
Cécile