|  |  |
 | | | | Croisière sur le MSC Splendida au départ de Marseille le 8 novembre Lililas · 29 octobre 2009 à 17:25 30 messages · 8 participants · 6 063 affichages | | | | 29 octobre 2009 à 17:25 Croisière sur le MSC Splendida au départ de Marseille le 8 novembre Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 4 676 affichages · Partager Est-ce que quelqu'un prend le splendida le 8 novembre de Marseille? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lililas · 29 octobre 2009 à 18:24 Re: Croisière sur le MSC Splendida au départ de Marseille le 8 novembre Message 2 de 30 · Page 1 de 2 · 4 663 affichages · Partager Nous aussi nous faisons la croisière du 8 novembre sur le Splendida au départ de Marseille. Nous avons déjà pas mal voyagé mais ce sera notre première croisière. J'espère que cela nous plaira. C'est une nouvelle expérience! | | | À: Galea · 31 octobre 2009 à 11:05 Re: Croisière sur le MSC Splendida au départ de Marseille le 8 novembre Message 3 de 30 · Page 1 de 2 · 4 609 affichages · Partager Nous aurons peut-être l'occasion de faire connaissance.
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment sont les cabines intérieures? pas trop petites? et comment est la salle de bain? car j'aurais préféré une cabine avec balcon mais il n'y avait aucune promo dessus et elles étaient donc trop chères. Merci d'avance pour les renseignements. | | | À: Lililas · 31 octobre 2009 à 11:28 Re: Croisière sur le MSC Splendida au départ de Marseille le 8 novembre Message 4 de 30 · Page 1 de 2 · 4 608 affichages · Partager BONJOUR nous prenons le splendida mais pas a la meme periode que vous, pour nous sa sera le 09/01/2010 et nous avons reserver une cabine interieur pont numero 12 les cabine ne sont pas mal du tout, mais c est uniquement pour dormir si tu cherche bien sur le site tu trouvera des photos de cabine interieur? une question ou avais vous reserver? et quel numero de cabine et de pont l on vous a attribuer? si tu a d autres questions faut pas hesiter. cordialement rara et chichi | | | À: Lililas · 31 octobre 2009 à 11:37 Re: Croisière sur le MSC Splendida au départ de Marseille le 8 novembre Message 5 de 30 · Page 1 de 2 · 4 606 affichages · Partager RE BONJOUR C est encore moi, si tu veux voir des photos de cabine interieur tu va sur le post de: pseudo: HATCHEPSOUTE, le titre c est: RETOUR DE CROISIERESUR LE SPLENDIDA DU 6 AU 13 SEPTEMBRE 2009. PAGE 2 MESSAGE NUMERO 43. Cela vous donnera deja une idée d une cabine interieur, pour moi elle n es pas mal du tout. bonne journee et a bientot. rara et chichi | | | À: Rarachi · 1 novembre 2009 à 8:52 Re: Croisière sur le MSC Splendida au départ de Marseille le 8 novembre Message 6 de 30 · Page 1 de 2 · 4 577 affichages · Partager J'ai failli réserver pour le départ du 9 janvier et finalement, j'ai opté pour le 8 novembre. Nous serons également au pont 12. Je suis passée par une agence de voyages. Merci beaucoup pour la réponde. | | | À: Lililas · 1 novembre 2009 à 17:49 Re: Croisière sur le MSC Splendida au départ de Marseille le 8 novembre Message 7 de 30 · Page 1 de 2 · 4 550 affichages · Partager BONSOIR Tu a ete voir sur le post que je t es dit pour avoir une idée de la cabine interieur. cordialement rara et chichi | | | À: Lililas · 1 novembre 2009 à 18:15 Re: Croisière sur le MSC Splendida au départ de Marseille le 8 novembre Message 8 de 30 · Page 1 de 2 · 4 550 affichages · Partager BONSOIR LILI je viens d aller voir sur le site www.msccroisieres.fr que ton port d embarquement ce n es pas MARSEILLE mais BARCELONNE Surtout renseigne toi avant de partir, je t envoie le numero de telephonne de MSC en priver, comme sa tu en aura le coeur net tiens moi au courant, et tiens au courant les personnes du forum. cordialement rara et chichi | | | À: Rarachi · 1 novembre 2009 à 23:14 Re: Croisière sur le MSC Splendida au départ de Marseille le 8 novembre Message 9 de 30 · Page 1 de 2 · 4 532 affichages · Partager J'en ai le coeur net, l'embarquement se fait bien le 8 novembre à Marseille sur le splendida. Voilà ce que j'ai vu sur le site de MSC
J1 : Marseille Départ:18:00 J2 : Barcelone J3 : Tunis J4 : La Valette J5 : Messine J6 : Civitavecchia - RomeJ7 : Gênes J8 : Marseille
 Je mettrai sans doute une petit résumé à mon retour | | | À: Lililas · 2 novembre 2009 à 8:16 Re: Croisière sur le MSC Splendida au départ de Marseille le 8 novembre Message 10 de 30 · Page 1 de 2 · 4 518 affichages · Partager bonjour, Je vais partir en juillet pour la même croisiere, aussi, je serais ravis d'avoir vos impressions. Est ce que vous avez déja décidé pour les excursions si vous les faites par vous même ou avec la compagnie?
A trés bientôt,
Val | | | À: Valecel · 2 novembre 2009 à 10:17 Re: Croisière sur le MSC Splendida au départ de Marseille le 8 novembre Message 11 de 30 · Page 1 de 2 · 4 427 affichages · Partager Nous allons faire les excursions par nous mêmes mais sans doute pas toutes car nous voulons aussi profiter du bateau et tout dépendra du temps. Nous verrons uen fois sur place. | | | À: Lililas · 2 novembre 2009 à 13:07 Re: Croisière sur le MSC Splendida au départ de Marseille le 8 novembre Message 12 de 30 · Page 1 de 2 · 4 409 affichages · Partager BONJOUR LILI OK alors si c est marseille tant mieux, on vous souhaite une tres agreable croisiere, et a votre retour essayer de faire un CR avec des photos. merci bien a vous RARA ET CHICHI | | | À: Lililas · 2 novembre 2009 à 17:59 Re: Croisière sur le MSC Splendida au départ de Marseille le 8 novembre Message 13 de 30 · Page 1 de 2 · 4 396 affichages · Partager BONSOIR LILI J' ai trouver ce lien qui parle du MSC SPLENDIDA, avec pleins de photos et infos si cela peux t aider j en serais ravi.je te met le lien ci dessous. www.meretmarine.com/article.cfm?id=111029 | | | À: Rarachi · 2 novembre 2009 à 23:15 Re: Croisière sur le MSC Splendida au départ de Marseille le 8 novembre Message 14 de 30 · Page 1 de 2 · 4 380 affichages · Partager Merci beaucoup. J'ai pris le fantasia l'année dernière et c'est le même bateau, il n'y a que certaines couleurs de décoration qui changent. Très beau! | | | À: Lililas · 3 novembre 2009 à 10:02 Re: Croisière sur le MSC Splendida au départ de Marseille le 8 novembre Message 15 de 30 · Page 1 de 2 · 4 365 affichages · Partager BONJOUR LILI De rien pour le lien, on essaie de s aider, comme on peux, la date de votre croisiere approche alors profiter en bien, et ne rien oublier quand les valises serons bouclée. PS: je te met en garde, en tunisie, fait gaffe aux marchands de tapis, je m explique ils te vendent 1 ou plusieurs tapis et ils te disent qu il vont te l expedier chez toi tu le paie bien sur et tu ne le recois jamais. aller bonne vacances rara et chichi | | | À: Rarachi · 4 novembre 2009 à 10:08 Re: Croisière sur le MSC Splendida au départ de Marseille le 8 novembre Message 16 de 30 · Page 1 de 2 · 4 331 affichages · Partager Merci pour le conseil  mais de toute façon je n'ai pas besoin de tapis  En effet ça approche mais je n'ai toujours pas reçu mes carnets de voyage. J'espère qu'ils ne m'ont as oubliée. | | | À: Lililas · 4 novembre 2009 à 10:20 Re: Croisière sur le MSC Splendida au départ de Marseille le 8 novembre Message 17 de 30 · Page 1 de 2 · 4 327 affichages · Partager Bonjour lililas, tu devrais prendre contact avec ton agence de voyage car nous les carnets nous les avons depuis 10 jours (départ comme toi le 8 nov). Bons préparatifs. Loli13 | | | À: Lililas · 4 novembre 2009 à 12:01 Re: Croisière sur le MSC Splendida au départ de Marseille le 8 novembre Message 18 de 30 · Page 1 de 2 · 4 311 affichages · Partager BONJOUR LILI AHHHHH non ce n es pas normal que tu n es pas recu ton carnet de voyages surtout qu en ce moment avec les changement de FACTEURS a cause des vacances ou arret maladie, ils se trompe et mettent le courrier ailleurs, je te conseille d aller tout de suite a ton agence ou les contacter par telephonne, car dans la plupart du temps ton carnet de voyages tu le recois 10 jours avants ton depart. je resume tu embarque dimanche 08 nov et on es le mercredi 04 nov il te reste jeudi et vendredi car samedi dimanche il ne travaille pas. court vite a ton agence et on se tiens au courant. PS: je rigoles pas de carnet de voyages===== pas de tapis. cordialement rara et chichi | | | À: Rarachi · 4 novembre 2009 à 21:25 Re: Croisière sur le MSC Splendida au départ de Marseille le 8 novembre Message 19 de 30 · Page 1 de 2 · 4 294 affichages · Partager  pas d'affolement, j'ai reçu mes carnets de voyage par mail. Ils sont imprimés et...dans mon sac. | | | À: Lililas · 4 novembre 2009 à 21:34 Re: Croisière sur le MSC Splendida au départ de Marseille le 8 novembre Message 20 de 30 · Page 1 de 2 · 4 291 affichages · Partager bonjour nous prenons le splendida dimanche on part en " voyage de noce" j espere que se sera bien on n a jamais fait de croisiere! avez vous l intention de faire des excursions par vous meme? nous sommes un couple de la trentaine, si ce n est pas indiscret quel age avez vous en moyenne? | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 829 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |