bonjour chers lecteurs et lectrices je recherche sur ce forum de personnes qui comme nous effectuerons la croisiere sur l'orient queen au depart de marseille le vendredi 6 juin merci a tous de votre reponse,
Des amis vont faire leur première croisière sur l'Orient Queen, au départ de Marseille, le 2 octobre prochain. Afin de réserver leurs billets de train jusqu'à Marseille, ils aimeraient savoir à partir de quelle heure ils peuvent embarquer. Ce n'est pas...
Nous partons ma femme, la petite Clara et moi sur l'Orient Queen départ de Nice le 11/04/2008 > Ile d'Elbe, Tunis, Baléares, Barcelone puis retour sur Marseille le 17/04/2008. C'est une croisière spéciale selon ce que j'ai lu, quelqu'un a-t-il déjà...
Nam3 · 12 août 2011 à 14:01 · 2 participants · 2 853 affichages
Ma compagne et moi même allons le 28/08/11 embarquer à bord de l'orient queen pour une durée d'environ 4 jours. Nous avons lu quelque critique sur ce bateau, nous aimerions savoir si quelqu'un aurai déja fait les meme escale (marseille, livourne, calvi...
Nous partons le 14/05/2017 de Marseille sur le Diadema. quelqu'un a t'il des infos autour de *Barcelone"nous avons deja fait la ville.*Palma de Majorque"les alentours". Citivaveccia"village... proches" (car Rome ça fait 3 fois sauf le Vatican!!!!).*La...