Bonjour à tous,
Je me permets de créer ce sujet car je me retrouve face à l'administration française concernant une demande de permis international.
Je pars en
Namibie en novembre 2019, j'ai donc pris les devant pour effectuer ma demande de permis international (
ayant lu sur ce forum que le délai de traitement pouvait aisément atteindre 3 mois).
J'ai effectué ma demande en ligne le
4 mars 2019, puis envoyé les documents demandés (
l'attestation de demande en ligne, photo d'identité et lettre 50g pré-remplie) le 5 mars 2019.
A ce jour je n'ai eu aucun retour du service concerné (
j'avais reçu deux sms le 04/03 précisant que ma demande était prise en compte). Dans l'espace dédié au suivi en ligne il est noté "en cours d'instruction" mais je vois qu'il n'y a pas eu de MàJ depuis le 04/03 (
voir photo jointe).
Bon évidement, quand j'envoi un mail on me route vers le site pour faire une demande initiale...
Avez-vous déjà eu ce cas de figure?
Image attachée:
Photo postée par le membre
Nediar.