|  |  |
 | | | | Yann · 12 octobre 2004 à 20:52 · 47 photos 18 messages · 9 participants · 6 066 affichages | | | | 12 octobre 2004 à 20:52 Message 1 de 18 · 5 919 affichages · Partager Salut à tous,
La création d'une nouvelle rubrique sur le thème de la France en photos devrait pouvoir intéresser nos amis désireux de s'y rendre..non?
yann | | | À: Yann · 13 octobre 2004 à 17:03 Re: La France en photos... Message 2 de 18 · 5 890 affichages · Partager Bonjour Yann,
J'ouvre le bal avec... Paris !!!
Facile quand on est sur place  . Nawal. Images attachées: Photo postée par le membre Nawal. Photo postée par le membre Nawal. Photo postée par le membre Nawal. Photo postée par le membre Nawal. | | | À: Nawal · 13 octobre 2004 à 17:58 Re: La France en photos... Message 3 de 18 · 5 862 affichages · Partager C'est un site magnifique, et ce n'est pas pour rien qu'il est inscrit au patrimoine mondial de l'Unesco...
A+ Image attachée: | | | À: Bopenian · 13 octobre 2004 à 18:22 Re: La France en photos... Message 4 de 18 · 5 855 affichages · Partager bonjour, pas mal le sujet voici quelque photos de l' hérault
@+
Marco Images attachées: Photo postée par le membre Barbot. Photo postée par le membre Barbot. Photo postée par le membre Barbot. Photo postée par le membre Barbot. Photo postée par le membre Barbot. | | | À: Barbot · 16 octobre 2004 à 14:48 Re: La France en photos... Message 5 de 18 · 5 773 affichages · Partager c'es sympa...
allez !!! à mon tour..quelques clichés de Bretagne et de Marseille en deux ou trois clics!
yann Images attachées: | | | À: Yann · 16 octobre 2004 à 14:57 Re: La France en photos... Message 6 de 18 · 5 770 affichages · Partager Super belles tes photos, celles de Bretagne, viennent elles de la côte Nord?
Kénavo odonate | | | À: Odonate · 16 octobre 2004 à 15:00 Re: La France en photos... Message 7 de 18 · 5 769 affichages · Partager salut odonate,
Finistère nord....pays des Abers puis quelques unes sur la côte des légendes...
Que la Bretagne est splendide...
yann | | | À: Yann · 16 octobre 2004 à 15:40 Re: La France en photos... Message 8 de 18 · 5 747 affichages · Partager Salut à tous,
voiçi 3 photos il s'agit du ' cirque de Navacelles ' dans l' Hérault.
@+
Marco Images attachées: Photo postée par le membre Barbot. Photo postée par le membre Barbot. Photo postée par le membre Barbot. | | | À: Odonate · 16 octobre 2004 à 16:00 Re: La France en photos... Message 9 de 18 · 5 736 affichages · Partager Bretagne : côtes nord et sud... Images attachées: | | | À: Yann · 17 octobre 2004 à 15:58 Re: La France en photos... Message 11 de 18 · 5 644 affichages · Partager Un petit tour en Provence... Images attachées: Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. | | | À: Yann · 27 octobre 2004 à 14:37 Re: La France en photos... Message 12 de 18 · 5 551 affichages · Partager L ' Opéra Garnier à Paris :
Construit en 1862 par l' architecte Charles Garnier dans le style Second Empire, il fût achevé en 1875 aux premiers jours de la Troisième République. C'était alors le plus grand opéra au monde. Cet édifice massif fût construit sur une rivière souterraine qui continue d'alimenter un lac souterrain.
Nawal. Images attachées: Photo postée par le membre Nawal. Photo postée par le membre Nawal. Photo postée par le membre Nawal. Photo postée par le membre Nawal. Photo postée par le membre Nawal. Photo postée par le membre Nawal. | | | À: Yann · 3 janvier 2009 à 11:38 Re: La France en photos... Message 13 de 18 · 4 281 affichages · Partager Salut à tous,
La création d'une nouvelle rubrique sur le thème de la France en photos devrait pouvoir intéresser nos amis désireux de s'y rendre..non?
yann
Bonjour a tous, 
Est-ce que quelqu'un reconnait ???? J'ai pris cette photo a Paris, probablement aux alentours des Invalides, Jardins des Tuileries. J'aimerais bien l'identifier
Merci a l'avance Diane61 Image attachée: | | | À: Diane61 · 3 janvier 2009 à 16:11 · Modifié le 3 jan. 2009 à 16:28 Re: La France en photos... Message 14 de 18 · 4 270 affichages · Partager Bonjour Diane,
Il s'agit du Grand Palais, situé Rond point des Champs Elysées... (Cliché trouvé sur Google)D'après ChristianG, c'est le Petit Palais... | | | À: Fabricia · 3 janvier 2009 à 16:15 · Modifié le 3 jan. 2009 à 16:31 Re: La France en photos... Message 15 de 18 · 4 265 affichages · Partager      Fabricia, tu me déçois beaucoup ! il s'agit du PETIT Palais !
Il va falloir réviser ton Paris favori ! 
P.S : C'est vrai que, mise à part la verrière au-dessus pour le Grand Palais, ça ressemble beaucoup... mais si Goggle peut avoir une (toute petite) excuse de s'être "planté" lamentablement, toi, en tant que Parisienne de naissance, tu n'en as pas ! | | | À: Christiang · 3 janvier 2009 à 16:30 · Modifié le 3 jan. 2009 à 17:22 Re: La France en photos... Message 16 de 18 · 4 252 affichages · Partager  ... Je suis navrée d'avoir fait cette erreur, qui me sera pardonnée, je l'espère, car il y a trop longtemps que je ne suis pas retournée à Paris (cela sera corrigé au printemps prochain !).
Que Diane excuse cette confusion !
Pour info : Situé dans l'environnement prestigieux des jardins des Champs-Élysées, le Petit Palais s'insère dans un ensemble monumental comprenant le Grand Palais et le Pont Alexandre III | | | À: Fabricia · 3 janvier 2009 à 16:34 Re: La France en photos... Message 17 de 18 · 4 250 affichages · Partager  ... Je suis navrée d'avoir fait cette erreur, qui me sera pardonnée, je l'espère,
C'est pas sûr ! | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 030 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |