Après presque 10 mois de voyage, le temps du retour approche à grands pas et par là même la grande joie de faire developper la centaine de pellicules noir-blanc que nous avons prises. Est-ce que quelqu'un connaîterait un labo photo sérieux et pas trop...
Voici 2 photos que j'ai prises au Lac Majeur - entre Cannero et Ascona - et que je n'arrive pas à identifier... Si l'un d'entre vous s'était arrêter à ce même endroit, j'apprécierais être informé de la ville et de son objet: une église, un palais, un...
Qui prétendra encore que toute la Costa Brava est défigurée par les constructions immobilières? Certes, des immeubles en béton aux couleurs grisâtres genre cages à lapins, construits au ras des plages se sont accumulés dans les années 70 sans aucune logique...
Rapide "feed-back visuel" de dix jours de vacances au Danemark en lien ci-dessous: www.flickr.com/... Avec mes principes philosophico-photogr... habituels, à savoir: - Pas plus de trente photos sur un voyage (pour éviter les interminables soirées diapos...