Isaber · 14 mai 2007 à 18:45 6 messages · 4 participants · 2 074 affichages | | | | Salut, je serai en Provence du 18 juin au 20 juillet. Sachant qu'il y a plusieurs festivals dans cette région à ces dates, j'aimerais bien les connaitre. Évidemment, je sais que le festival d' Avignon est un incontournable... mais quand y aller? Nous aimons les festivals ou il y a de l'animation de rue, une ambiance festive et des gens sur le party... nous aimons moins les festivals avec des spectacles intérieur. Donc si quelqu'un connait un festrival à ne pas rater en Provence ou sur la côte d'Azur, S.V.P j'aimerais bien le savoir. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut un des plus grand festival commence.....demain ! à cannes. Ce qui ne correspond pas à tes dates...la frénésie y est totale ! et le "spectacle" est aussi bien dans la rue que dans les salles obscures. | | | salut j'ai travaillé au festival d' avignon cette année c'est du 6 au 27 juillet et tu n'aimes pas les spectacles intérierus mais y en a qui valent la peine quand même. La première semaine est tranquille, les autres moins. T'as le festival d'art lyrique à Aix en même temps plus ou moins. Fais un tour sur ce site, ca peut ptet taider : www.concertandco.com/lfestival.php?rg=SUD
a plus | | | Merci! Quelqu'un a d'autres suggestions pour moi? Petit ou grand festival, foire...etc... Il doit bien y avoir plusieurs événement dans la région à cette période de l'année... Faites moi découvrir votre patelin ou votre ville | | | AUx alentours du 14 Juillet (cela commence la semaine d' avant généralement, le festival de jazz à Antibes Juan les Pins très côté | | | tu peux aussi aller squatter une terrasse près de beaumes de venise et te taper un bon muscat, puis aller te promener dans les dentelles de montmirail cest le pied | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |