| Formalités pour un mariage franco-australien? Romtam · 12 août 2007 à 22:06 4 messages · 4 participants · 7 489 affichages | | | | 12 août 2007 à 22:06 Formalités pour un mariage franco-australien? Message 1 de 4 · 7 461 affichages · Partager  Bonjour à tous ! Je recherche des renseignements en ce qui concerne les mariages Franco australien je souhaiterais connaitre les démarches à suivre Visas etc....et les difficultés qu'ont rencontrés les éventuels candidats. En ce qui me concerne je suis nullement dans l'intention de demander la nationalité Australienne. Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Romtam | | | À: Romtam · 15 août 2007 à 3:09 Re: Formalités pour un mariage franco-australien? Message 2 de 4 · 7 417 affichages · Partager Bonjour, ta copine est australienne?
Si tu souhaites te marier avec une australienne, pas besoin de visa pour ca, c'est plutot dans l'autre sens que ca marche: le mariage te donne le droit a un visa (pas a la nationalite australienne). les 'candidats" au mariage ne rencontrent en principe aucune difficultes sauf dans le cadre d'un mariage "blanc" ou arrange car il faut de toutes facons passer une interview devant un officer de l'immigration pour qu'il verifie la realite de votre relation. Mais bon en principe le papier du mariage suffit... | | | À: Marcetflo · 30 septembre 2009 à 7:21 Re: Formalités pour un mariage franco-australien? Message 3 de 4 · 5 790 affichages · Partager si tu te maries en australie, il faut présenter un extrait d'acte de naissance traduit et certifié et tu bénificies d'un visa de résidence valable 5 ans. pour ta copine australienne: même démarches en France + visite médicale et elle bénéficiera d'un visa de résidence valable 10 ans.
Petite question de ma part: l'entretien avec l'officier de l'immigration consiste en quoi? Je vais bientôt me marier avec mon copain australien et suis donc d'autant plus interressée de savoir. J'imagine que c'est juste pour savoir comment et où on s'est rencontré, pourquoi on se marie etc??
So/ | | | À: Sodieu · 28 septembre 2010 à 8:37 Re: Formalités pour un mariage franco-australien? Message 4 de 4 · 5 057 affichages · Partager es tu mariée depuis ton message ?, ?, j'espere que oui, peux tu me dire si tu as rencontree des difficultés et si oui lesquelles, ???merci ; persinette | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |