je crois que tu n'a pas compris. il est deja en
france, son but n'est pas de venir en europe.
il se renseigne sur les demarches à faire après son mariage.
C'est dommage de penser que les mariages mixtes sont des histoires d'amour juste pour les papiers!
ta compris mal je pense pas comme tu dis moi aussi je suis dans le mm cas que ton homme et je cherche des informations.
je ne sais pas vous ete deja marier ou non si c'est le cas il dois partir a
tunis et demande sont visa long séjour pour conjoint français c'est mieux moi je vais faire sa je veux pas perdre ou prendre le risque de ne plus rejoindre ma femme je le conseille de retourner comme moi et il prend avec lui tt les papiers qu'il faut et sur tt je le conseille d'etre pation car sa peux prendre 2mois ou trois. moi franchement je veux pas risqué notre couple pour un risque inutile et que dieu vous aide. si vous ete pas encore marier aprés le mariage il dois faire sa pour ton bien et sont bien. car j'ai vu k'il y a du risque de poursuite judiciere pour lui et pour toi (amande + prison). Que dieu sois avec nous et c'est dommage que les gens pense comme tu as dis pour les mariages mixtes ils mets tt le monde dans le mm sac.
papiera pendre avec lui:
- formulaire de demande de visa long séjour.
- passeport en cours de validité.
- 2 photographies d'identité.
- le livret de famille français.
- copie integrale de l'acte de naissance du conjoint tunisien en français avec les mentions marginales.
- original bulltin N° 3.
- copie de la carte d'identité française du conjoint.
- carte d'inscription consulaire du conjoint (lorsque le couple réside la
tunisie).
- les justificatifs de résidents: du conjoint français (factures EDF-GDF, téléphone.... ou titre de propriété).
- les justificatis de la situations professionnelle du conjoint français 3 derniers bulletins de salaire.
frais de dossier gratuits et dépot de dossier sur rendez vous.
bonne chance et que dieu sois avec vous et nous.