ben ce message ces a toi et a les autre jean qui on pas édé sure ce qui va ce passé au consulat le joure de l'audition.
salut mon fére ben ces vré que j'ai bloqué des cabtacte mes walah je ces pas ces je té bloqué ou non je vé voire apré. ben pour ta question je te souhait une bonne chance et surtou ne stresse pas mon fére.
ben pour faire vite fait je te dit ce que il va t'arrivé de pui que tu rantre au consulat jusqua qund tu fini pour comme ça tu pas avec une expêrinsse.
1er mont tu va rantré a la salle d'atante et tu atand ton tou toi et ta femme apré l'gant va vous applé vous allé entré enssomble dans son bureau pour voire le dossier ces il et complé ou non et apré la vérification de dossier il va te dire veuillez nous excusé je vé débuté l'enretien avec ta felle (le conjoin français) et apré qund en fini je t'apelle ben toi biensure tu va atandre dans la salle d'atante et tu resste la bas biensure tu va trouvé plin de jean chaque avec ces problemme adimistratife et peut etre tu va trouvé des couple comme toi. dans ce cas tu va etrere un peut inquette et stressé parce que ça va durée lang temp avec ta femme parce que pour eux il ven question le plu longtemp le conjoix français parce que pour eux ces qui leur intiresse ces le conjoin français ce lui qui habite en
france pas le conjoin algerien tu vois mes toi tkt pas parce que tou va passé bien ces toi et ta femme vous éte sure de vous juste avec ta femme ça va etre un peut dificile parce que pour eux il ven faire leur possible pour s'avoire ces il s'agé d'un mariage bland ou interré ou un mariage d'amoure ben il ven lui passé beaucoup de question comme (comment tu la coné. ace que tes parent il son d'accord ace que vous avé un lien paranté. ilva la demandé ta datte de naissance. ton travaille ta travaille quoi dans ces dernier anné. ace que té malad.a ce que ça famille elle et au couran et les question sonssible ce comme ça. méme il ven te posé a toi comme elle voici des question que il faut que tu soit sure qu'il va te posé a toi aussi (vous avé dicidé de faire commebien d'enfant et il faut bien répandre parce que il faut que tu répand biensure en regardent le travaille le salaire et tou pour que en puisse avoire des enfant pas comme ici tu voi il faut moi pérssonelement j'ai dit 1 ou 2 biensure ça diépent la sitiation economique et le taraville ces en travaille a deux ou non. aussi une autre question pour elle il va lui dire a ce que tu va vire en
algerie ou en
france biensure quqlque soit la répanse il va la dire pour quoi. et pour toi il va te dire tu va vivre ou beinsure tu lui directe que je vais vivre en
france ne lui dit pas je vie la et la bas ou je vais voire apré non il faut que tu soit honete biensure il va te dire et tu va travaillé quoi la bas toi tu lui dit ben je vais voire le travaille que je voi lui il va te dire la bas ya que le taraville dans les bitan et dans les batiment et le travaille fatiguan ben toi tu lui dit ben je vé voire et que je suis un home ces je suis marié ces pour fandé une famille alors il faut que je me débrouille pour que je travaille et il ya pas ça juste comùme travaille ya des millé de travaille. tu vois ces question ces senssible aussi il va te dire comment ça tu a vie avec ta famille pendan ce temp la et la tu va les laissé et tu va vivre dans un autre payé toi tu lui dit ces le distin de dieu lui il va te dire moi je croix pas au distin ben la tu lui chque un vie ça vie des reposse sure et touchante. aussi il va te dire a toi ou a ta femme les couleur préfér de chqiqun de vous ce que vous aimé et ce que vous aimé et des question comme ça biensure il va te demandé a toi aussi la dat de naissance de ta femme les prénom de ces mieur copine et toi aussi il va te dire ces qund les témoin qui ven assité a la sérimoné atontion du foi tu lui répand et apré il te pose la méme question par exemple ta femme elle et né en dit le 14/02/1986 lui apré il va te ditre alors tu ma dit que ta femme elle et née le 18/02/1987 tu vois pour s'avoire ces tu et sure et sértien que qund il s'agé de ta femme et tou ce qui touche ta femme il faut que tu soit au couran tu voi mon amis ces la plupart des question.
ben comme je té dit ta femme ces la premier parce que tu va la laissé avec l'agant j'esper que ça va etre un homme la femme elle et gentille mes aussi il son curieuse de s'avoir tou. apré il sort avec ta femme pour qu'il ta ppelle parce que ta pas le droit de parlé avec ta femme dans ce temp la méme ces ta oublier de lui dire des chose ces tempé il sefé de prier dieu ces tou.et ça va etre ton toure. biensure lui avan qu'il sort avec ta femme il va lui dire ces apré qund je fini avec ton marie ces je vien et je te dit vien rejoindre ton marie dans le bureau 5 minute s'aché bien dans ce cas la que il ya du louche et que il ya des répense qui son pas les méme et ces la que il va vous donné une avis défavorable. et ces je suis sorté avec ton marie et je té pas dit vien avec nous la s'ache bien que vous avez reusille et il sefé juste de vous atandre votre papier CCM.biensure toi qund tu fini automatiquement tu va s'avoire ces il te dit atand je vé aplé ta femme s'ache bien que il va vous dit malleuresement vous avez echoué et ces il te dit vien en sort s'ache bien que mabrouk alikoum le CCM et je te consielle une chose cxes vosu avé dija faire le mariage halae et etou nous ramné pas avec vous des photo de votre mariage d'accord ces un peut contre vous ces ça qui et arrivé avec un jeunes que moi jé trouvé en consulat il lera mantré les photo de maraige et ces la quio en lui dit domage en peut pas vous dilivré le CCM parce que vous éte marié sen nous dire et son vous passé acoté des autorité française.
ces tou mon fére ces tou ce qui va passé avec toi étape par étape..
la premier des chjose qu'il faut faire ces de ressté toi et ta femme maintenent et déscuté bien et faite un entretien a vous méme d'accord posé des question ces comme une révision malgré vous ce conssé bien mes dans l'entretien ces le stresse et peut étre vous stressé et vous pérdé des répance alors je vous cobsielle de les faire maintenent avan le jeudi et méme dans la route qund vous allé partire au consulat. et virifé les papier bien parceque ces ilm manque un papier il va pas vous prendre d'accord moi j'ai pris le dossier en double et des autre papier que il on méme pas demandé en ces jamis. juste il ya une chose avant il demandan le certaficat prenipsiale (medécale) mes la s aya elle néxsiste pas. merci et bonne chnce j'esper que tu ma bien compré ces tou. je vous souhaite bonne chance ha oui dans quelle consulat vous allé et a ce que tu et avec ta femme et ces qui qui et le conjoin français toi ou ta femme excuse moi peut etre tu ma dit et j'ai oublier parce que je suis la dans 4 forume.et je parle avec plin damis et je coné pas leure prenom et tu vois nous histoire ces la méme histoire parce que il s'agé des maraige mixt. bonne courage.
ha oui ici dans ce forume (formulaire CCM) ces mort mort mort ya presque 20 joure pérssone ne vien ici