je vous conseil d'aller écouter et voir ce groupe qui donnait 1 spectacle cette semaine a Aix les bains belles musiques, magies du fakir et superbe danseuse ! leur site : httpdhoad.com bon spectacle a tous francia
Rajean · 15 octobre 2016 à 13:37 · 3 participants · 751 affichages
Je connaissais un magasin à mumbai et un autre a kolkata. Les 2 supers, mais ils ont fermé. Sur place non plus de renseignements.Donc voilà, quelqu'un dans ces 2 villes, ou a chennai ou kotchi, goa, connaît-il des boutiques où sont en vente les cd ou...
Lylle · 30 novembre 2011 à 2:53 · 3 participants · 6 158 affichages
De nombreuses personnes semblent être à la recherche de cours de danse indienne en Inde sur voyage forum et il y a peu d’information disponible alors je me suis dis que j’allais essayer de vous en dire un maximum sur le sujet, basé sur mon expérience...
C'est pas la première fois que je vous gratouille des infos. Pour rappel, nous voyageons avec mon amoureux à la recherche de musiciens dans le monde. Peu, un peu, ou pas connus... Nous leur proposons de réaliser une vidéo (professionnelle) d'une de leur...
Dsparis · 27 juin 2014 à 0:10 · 3 participants · 1 829 affichages
Chers membres, De mon voyage en Inde qui est devenu un long sejour depuis 1978..!! je rapporte et souhaite partager un amour du dhrupad de Ustad F. Wasifuddin Dagar. C'est une musique classique de l'INDE DU nORD PLUSIEURS FOIS MILLENAIRE MAIS TOTALEMENT...
Je veux écouter de la musique classique indienne à New Delhi. Connaissez-vous des salles de concert? Y at-il des journaux d'information? merci beaucoup pour vos réponses!