HélèneW · 26 octobre 2009 à 21:12 · Une photo 4 messages · 3 participants · 5 036 affichages | | | | 26 octobre 2009 à 21:12 Gîtes à proximité des calanques, Marseille ou Cassis? Message 1 de 4 · 5 023 affichages · Partager Marseille ou Cassis, je ne sais pas pour les calanques si elles sont de l'une ou l'autre ville mais je cherche un gîte sympa où loger après une petite rando dans ce coin. Une des deux villes m'iraient. Qui peut me renseigner. Dans mes souvenirs il existait un gîte en haut de la gineste mais ça fait un bout de temps que j'ai quitté Marseille et j'avoue que je ne sais pas... Pour les calanques j'aurais tendance à dire "de Marseille" mais le mieux et compte tenu de la beauté du site c'est de dire qu'elles appartiennent à tous donc nous devons de manière collective les protéger pour nous même et les générations futures ! | | | Bonjour,
Le weekend dernier j'étais logée à Marseille, mais j'ai fait une suberbe balade dans les Callanques... au départ de Cassis. Je suis allée à Port Miou et Port Pin, il y a la possibilité de faire de superbes balades, de la simple promenade à la vraie rando.
Je te conseillerai donc plutot Cassis pour l'hébergement... | | | Merci je vais suivre ton conseil. Moi aussi je suis en ardeche  Helene | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |