Boggus · 27 août 2016 à 14:52 · 2 participants · 1 098 affichages
Quelqu un aurait des infos pour savoir comment rejoindre l'inde par la route (en camping car) existe t'il un moyen de traverser le véhicule par cargo depuis les Emirats merci d'avance pour vos infos
Suis désoler pour mes fautes des française!! j'aimerais traverser Inde en camping-car et avoir voterai avis pour etat de route en Inde??? c'est vraiment si difficile???? aussi je vais partir avec mon chien??? avais vous des conseille a me donner???
Nous partons en avril pour un TDM et nous serons en Inde les mois de decembre / janvier 2020, nous circulons avec un fourgon aménagé par nos soins qui n'est pas un 4x4 juste bien équipé. Je fais plein de recherches sur le net mais là je sèche... et je...
Camionsauvag · 25 novembre 2017 à 22:38 · 5 participants · 1 538 affichages
Nous sommes un couple, 35 et 40 ans. On a acheté un camion que nous sommes en train d’amenager, pour aller jusqu’en Inde - Nepal, avec notre fille, 7 ans, et notre chien. On a pas encore de date précise mais, si tout se passe bien, on devrait partir l’été...
Unexpected · 12 janvier 2019 à 13:17 · 6 participants · 2 019 affichages
Nous sommes un groupe de routards actuell ement au Népal que nous avons rejoint par la route avec nos camions aménagés. (Pour plus de détails sur notre voyage, nos motivations ou si vous avez des questions, visitez notre site internet: unexpectedfrequencie...