En pôle position pour "the troll of the month", mais comme c'est la fin du mois = number one !!!!
Non pas d'accord

Le bon troll, il doit être subtil, il doit dire un truc qui fait réagir et s'insurger tout le monde! Là, on n'a un troll de basse caste. Personne n'y a cru...
Après, faut savoir reconnaître le bon et le mauvais troll. Le bon troll, il arrive, et direct il dit une énormité pour provoquer. Ça c'est le bon troll. Mais le mauvais troll, lui, il arrive, et direct il dit une énormité pour provoquer. Mais, ça c'est un mauvais troll quoi...