Inscriptions pour un "potluck" (rencontre/repas) des croisiéristes des Alpes Maritimes Lucdazur · 23 décembre 2008 à 14:53 33 messages · 13 participants · 4 933 affichages | | | | À: Londaise · 29 décembre 2008 à 16:12 Re: Inscriptions pour un "potluck" (rencontre/repas) des croisiéristes des Alpes Maritimes Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 1 939 affichages · Partager J'étais sur le riviera fin avril début mai 2001 pour accompagner un groupe et en juin 2002 sur le mistral | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lucdazur · 30 décembre 2008 à 14:19 Re: Inscriptions pour un "potluck" (rencontre/repas) des croisiéristes des Alpes Maritimes Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 1 893 affichages · Partager  Bonjour,
Très sympa votre idée. Pourquoi pas ? Nous sommes sur Nice. Nous faisons une croisière sur le MSC OPERA du 24 juin au 5 juillet 2009, l'Europe du Nord. Je vous félicite pour votre bonne idée. En attendant finissez tous bien l'année 2008. | | | À: Lucdazur · 2 janvier 2009 à 11:04 Re: Inscriptions pour un "potluck" (rencontre/repas) des croisiéristes des Alpes Maritimes Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 1 840 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes un couple d'une cinquantaine d'année (niçois) mais habitant Menton et nous serions ravis de participer à votre potluck et le mois de juin est parfait.
Donc si vous pouviez penser à nous nous en serions ravis. Nous avons voyagé essentiellement avec NCL, CARNIVAL et ROYAL CARRIBEAN. Excellente, excellente idée. Bonne et heureuse année à tous. | | | À: Lenicois2007 · 2 janvier 2009 à 11:34 Re: Inscriptions pour un "potluck" (rencontre/repas) des croisiéristes des Alpes Maritimes Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 1 830 affichages · Partager Dans quelques temps nous comptabiliserons tous ceux qui pensent pouvoir venir. C'est vrai que ce sera intéressant car nous aurons d'emblée un sujet de discussion. C'est fou tout ce qu'on peut avoir comme renseignements quand on lit les pages du forum. Et en ce qui nous concerne nous nous sommes évidemment intéressés au Concordia sur lequel nous partons à la fin du mois pour faire la croisière en méditerranée orientale. Tous les renseignements glanés ont été si instructifs qu'il nous semble déjà connaitre le navire. Naturellement à notre retour nous ajouterons nos propres informations. | | | À: Lucdazur · 2 janvier 2009 à 11:54 Re: Inscriptions pour un "potluck" (rencontre/repas) des croisiéristes des Alpes Maritimes Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 1 274 affichages · Partager bonjour luc.
une fois la date fixée, il sera plus facile à chacun de voir ses disponibilités. je pense qu'un WE serait le plus approprié pour une rencontre.
le mois de juin semble êtee une bonne date. juste avant l'été et le foule. 
avez vous pu vous inscrire sur le site costa ? | | | À: Lucdazur · 2 janvier 2009 à 12:17 Re: Inscriptions pour un "potluck" (rencontre/repas) des croisiéristes des Alpes Maritimes Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 1 264 affichages · Partager Super sommes impatients. Nous partons sur le NCL Jade le 27 février mais apparemment aucun francophone (du moins du forum sera du voyage) car personne n'a répondu à notre demande. Lors de note première croisière nous avons recontré un couple habitant Mulhouse et bien que nous ne sommes plus partis en vacances avec eux, ils viennent régulièrement sur la côte et donc passent nous voir. En ce moment ils sont à fond sur la Norvège :-) A bientôt | | | À: Lucdazur · 2 janvier 2009 à 19:52 Re: Inscriptions pour un "potluck" (rencontre/repas) des croisiéristes des Alpes Maritimes Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 1 257 affichages · Partager Bonsoir,
Cette rencontre est une très bonne initiative, nous avons beaucoup à échanger (la preuve voir le forum), proposer une date et un lieu et nous y serons.
a bientot
Fred et Flo de Valbonne | | | À: Bruno06220 · 4 janvier 2009 à 17:16 Re: Inscriptions pour un "potluck" (rencontre/repas) des croisiéristes des Alpes Maritimes Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 1 235 affichages · Partager bonsoir à tous.
le départ approche...
RDV sur ce topic pour toutes questions concernant cette croisière avec un compte rendu dispo au retour. avec photos bien sur. 
voyageforum.com/...21_janvier_D2268191/ | | | À: Bruno06220 · 19 janvier 2009 à 19:18 Re: Inscriptions pour un "potluck" (rencontre/repas) des croisiéristes des Alpes Maritimes Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 1 214 affichages · Partager pour faire remonter la discussion... | | | À: Bruno06220 · 13 février 2009 à 14:36 Re: Inscriptions pour un "potluck" (rencontre/repas) des croisiéristes des Alpes Maritimes Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 1 184 affichages · Partager Bjr et merci Bruno d'avoir fait remonter la discussion car je n'étais pas au courant de ce "potluck" et pourtant je viens régulièrement sur le site. Nous habitons Nice et nous serions ravis mon mari et moi d'y participer. Nous partons début juillet sur MSC Mélody et avons déjà fait quelques croisières. Est ce qu'il faut s'inscrire et auprès de qui? Merci de votre réponse. Bon week end a tous.
LINE | | | À: Line51 · 13 février 2009 à 16:37 Re: Inscriptions pour un "potluck" (rencontre/repas) des croisiéristes des Alpes Maritimes Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 1 164 affichages · Partager Bonjour line, a priori c'est luc qui a lancé cette idée géniale, en juin parait -il ???? Donc nous attendons.... que cela prenne forme nous ne sommes qu'en Février... nous avons encore un peu de temps devant nous. A +. Isabelle Antibes | | | À: Line51 · 13 février 2009 à 17:12 Re: Inscriptions pour un "potluck" (rencontre/repas) des croisiéristes des Alpes Maritimes Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 1 160 affichages · Partager hello line et isabelle.
je crois bien que luc partait sur le concordia début février si je confond pas avec quelqu'un d'autre. si c'est le cas il est rentré hier. | | | À: Bruno06220 · 18 février 2009 à 11:53 Re: Inscriptions pour un "potluck" (rencontre/repas) des croisiéristes des Alpes Maritimes Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 1 145 affichages · Partager Bonjour et merci Isabelle et Bruno. On se tient au courant donc pour cette rencontre. Bonne journée.
LINE | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |