Bonjour, en ce moment et pour quelques jours encore, des reportages au Japon dans l'émission "Là bas si j'y suis" sur France Inter, de 15h. à 16h. On peut les réécouter sur le site de France Inter.
Kayamb · 12 avril 2009 à 16:37 · 1 participant · 1 855 affichages
J'ai loupé le téléchargement du podcast "le Japon vu du train" dans l'émission de Sandrine Mercier (Au détour du monde, sur France Inter). Est-ce que vous sauriez s'il existe un moyen de rattrapage pour le récupérer? Sinon, l'un d'entre vous l'aurait-il...
Pierre · 31 mars 2014 à 19:52 · 9 participants · 3 226 affichages
"Synopsis: Durant neuf heures, ce programme atypique dans la veine de la «slow TV» (expérience prônant la lenteur et s'étalant sur une longue durée) met en scène un personnage que l’on regarde déambuler à reculons dans les rues de Tokyo. Un dispositif...
RRR · 4 octobre 2008 à 18:15 · 1 participant · 2 116 affichages
Si un pti tour de Tokyo vous branche, voila un pti recueil de nouvelles d'auteurs Japonais sorti sumultanément en France et au Japon en 2000!!! puis en poche en 2006 (Picquier poche) 4eme de couverture: Cinq écrivains japonais de premier plan nous livrent...
Masterpo · 9 août 2020 à 13:28 · 4 participants · 1 290 affichages
Connaissez-vous Ningyo-cho, un quartier de Tokyo que j'apprécie particulièrement? En partant chaque matin du Toyoko Inn, je passais devant ce restaurant français, aux nappes à carreaux, Chez André du Sacré-Coeur. Je n'y suis jamais entré. J'essaie de...