Supprimé · 18 juillet 2006 à 12:40 4 messages · 4 participants · 24 468 affichages | | | | 18 juillet 2006 à 12:40 Laisser sa voiture à l'aéroport de Marseille Message 1 de 4 · 24 384 affichages · Partager Bonjour tout le monde.
Etant donné que les departs de Nice sont complets pour mes dates du 22 au 29 aout je vais devoir partir de Marseille.
Seulement je me pose la question de l'endroit ou je vais deposé ma voiture pendant une semaine. Je voudrais pas que cela me coute chere.
Si vous avez des conseils ou des astuces...
Merci beaucoup. Cordialement.
Alexandre | | | À: Supprimé · 18 juillet 2006 à 17:46 Re: Laisser sa voiture à l'aéroport de Marseille Message 2 de 4 · 24 314 affichages · Partager Bonjour, Je pars toujours de Marignane, je laisse ma voiture au "chèque parking" cela me coute 20 euros pour une semaine, billet a prendre à l'aéroport ou dans l'agence de voyage lorsque vous réservez. Coridalment Danielle | | | À: Supprimé · 18 juillet 2006 à 19:27 Re: Laisser sa voiture à l'aéroport de Marseille Message 3 de 4 · 24 168 affichages · Partager slt, moi aussi je par de marseille, je crois kil faut se garer au P10, ou on ma parlé d'un forfet kon achete sur internet: eparking je croi.. si tu en sais plus, ce serai cool ke tu me fasses partager ton bon plan! et tu crois ke ça craint pa tro de partir avec ce ki se passe au liban?? | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |