salut,
Je te souhaite bon courage pour réussir.
j ai tres souvent fait cet itinéraire mais il est vrai en voiture...
je pense que l'aller est faisable si tu ne comptes pas t arreter pour regarder le paysage, si tu ne compte pas partager quoi que ce soit avec les marocains, mauritaniens et senegalais...ne le prends pas mal mais je pense que soit tu n es jamais allé en afrique..soit malheureusement et je ne l espere pas c est que tu es comme beaucoup de ceux qui font le
dakar, tu ne t interresses que a toi et ta moto...
je voulais juste te dire merci de m avoir donné tes dates de voyages que je ne sois pas sur ta route a ces moments la...j aime l afrique et ca me rend nerveux de croisé ces gens qui ne foutent de ce continent et qui sont pret par betise ou ignorance a risquer leur vie mais surtout celle des autres....c est deja une grande victoire que ces abruti du
dakar soient partis vivre leur egoisme loin, dommage que des nostalgiques cherchent a prendre le relais....
pour reussir ton projet, tu n auras pas d autres choix que d avoir la chance de ne jamais tombé en panne, et de rouler comme un taré du matin au soir...pour l aller je parle, car pour le retour tu as oublié un chiffre devant le 5 je pense ou alors...lol