| Marre de l’arnaque sur le GR20! Randonneurs, oui, pigeons, non! Petronille12 · 6 janvier 2010 à 15:39 42 messages · 22 participants · 17 257 affichages | | | | À: Petronille12 · 24 septembre 2014 à 12:55 Re: Marre de l’arnaque sur le GR20! Randonneurs, oui, pigeons, non! Message 41 de 42 · Page 3 de 3 · 635 affichages · Partager Quelques années après l'ouverture de cette trame j'y poste pour remercier celle qui l'ouvrit afin de nous aider à moins nous faire piéger. Pour ma part je suis à la recherche de ce type d'informations afin de limiter au possible l'enrichissement de gens sans éthique. Si jamais je dois faire le GR20 j'envisage d'emporter quelques lyophilisés afin de ne pas me retrouver piéger par des vautours. J'espère quand même que les gardiens de refuge corrects ne sont pas trop rares car il n'est pas non plus question de partir avec 15 jours d'autonomie en bouffe, même lyophilisée. 
Merci à celles et ceux qui prennent le temps de mettre à jour ce type d'infos. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ludomero · 24 septembre 2014 à 13:55 Re: Marre de l’arnaque sur le GR20! Randonneurs, oui, pigeons, non! Message 42 de 42 · Page 3 de 3 · 615 affichages · Partager Je vais jouer au vieux (que je suis) : "de mon temps", il n'y avait que Vizzavona qui offrait une épicerie sur le GR. Pour le reste, il fallait sortir du sentier et descendre vers un village pour acheter de quoi manger ; et le lyophilisé n'existait pas. Tu imagines le poids du sac ! Certains gérants d'épicerie sont sympas (voir les GR20-istes qui ont pratiqué ces derniers temps). Le gardien n'est pas d'office tenancier de la boutique il me semble. | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |