Navettes entre Marseille et les stations de ski? Noisettilla · 24 novembre 2009 à 16:38 5 messages · 4 participants · 4 263 affichages | | | | 24 novembre 2009 à 16:38 Navettes entre Marseille et les stations de ski? Message 1 de 5 · 4 262 affichages · Partager Bonjour,
j'ai prévu un petit week-end... notre vol arrive le vendredi 22/1 à 17h55 et pour le retour il decolle à 14h10 le lundi 25/1
on aurai aimé faire du ski.....
savez vous s'il existe des navettes entre Marseille et les stations?? je n'ai trouvé que le samedi avec les navettes blanches 
merci par avance | | | Bonjour,
Chaque année l'opération "Train des neiges" est reconduite par la région PACA. Guettez sur www.regionpaca.fr , les infos sur les horaires et tarifs devraient bientôt être mises en ligne. Le hic, c'est que ces navettes circulent uniquement les samedis et dimanches. A voir si cela vous convient | | | À: Toulonnais · 25 novembre 2009 à 13:02 Re: Navettes entre Marseille et les stations de ski? Message 3 de 5 · 4 223 affichages · Partager eh non... a priori! j'arrive un vendredi pour repartir un lundi | | | bonjour, hors week end il y a les lignes régulières de la SCAL. Elles partent de Marseille et relient les principales villes des alpes du sud, après quoi il faut prendre les navettes locales pour les stations de ski. Je pense que la station la plus facile à joindre ainsi est le Col St Jean, ensuite Barcelonnette et de là Pra Loup et le Sauze. bon ski. | | | Bonsoir,
Il faut prendre un train de Marseile jusqu'à Veynes, Gap ou Briançon puis un bus. Cette compagnie a l'air de desservir pas mal de stations. J'en connais pas mal dans les alpes du sud, n'hésite pas si tu veux d'autres renseignements.
www.05voyageurs.com/ | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |