Salut a tous! Vous pouvez suivre nos aventures qui ont commence il y a maintenant bientot 11 mois.... par le biais de notre site : www.ye-team.com
Notre itineraire France, Italie, Grece, Turquie, Iran, Pakistan, Inde, Nepal.... Nous sommes actuellement de retour en Inde apres 2 mois au Nepal ! Si vous avez des questions, n hesitez pas a nous contacter!!!!!!
Lainou71 · 30 mai 2012 à 11:59 · 1 participant · 1 183 affichages
Struduvuck.blogspot... Encore en construction mais ca avance bien, je posterai un petit coup à chaque étape de l'avancée! Jetez-y un coup d'oeil:-) Alex
Mireille06 · 18 janvier 2017 à 0:32 · 1 participant · 836 affichages
Mes pages web concernant mon séjour d'un mois 1/2 au Népal en 2016 se trouvent là mireille.free.fr/... Je retournerai au Népal pour effectuer le tour des Annapurnas en Mars/Avril de cette année. Sans passer par Poon Hill/Gorepani, déjà fait l'année dernière...
Losmerlos · 31 juillet 2017 à 21:00 · 2 participants · 703 affichages
Je viens de mettre en ligne toutes les cartes topographiques du Népal à l'échelle 25 000 (Plaine et moyenne montagne) et 50 000 (Haute montagne). Si ça peut vous aider pour préparer vos treks c'est cool Voici le lien: Cartes topographiques du Népal
Nous rentrons d'un trek de trois semaines au Népal, dans la région reculée du Dolpo (limitrophe avec le Tibet) Nous avons été enthousiasmés par la gentillesse des népalais et la beauté des sites. Si cela peut aider les futurs trekkeurs: sergeetdomi.blog4eve...
Dolma63 · 8 avril 2015 à 0:13 · 1 participant · 1 028 affichages
Amoureuse du Ladakh j'y suis partie deux étés en 2012 et 2013. J'ai fais quelques treks seule: celui qui part de Zinchen jusqu'à Stok et la vallée de la markha. Avec une agence j'ai fais le trek qui part du lac Tsaomo riri jusqu'au lac tso kar. Pas de...