Bonjour,
J'ai navigé sur ton site et je l'ai trouvé très très interessant !
Bien fait, complet, détaillé, clair. Bref génial.
Je le conseille à tous. Partant au
Nepal ou pas.
Pour ma part, je pars deux mois au
Nepal en avril et mai prochain. Je suis déjà très bien préparé mais ton site m'a apporté quelques bonnes infos. Merci bien.
Je vais passer par les même endroits que toi (c'est pas très original je crois), mais dans un autre sens. D'abord le Kalapatar, puis la vallée de Chukkung vers le Island peak (imjaTse) et retour par le Cho La et Gokyo. Tes photos m'ont donné une idée de ce que je vais voir !
Avant cela je serais 2 semaines entre
KTM et Pokkhara. Tes photos et explications - nottamment culturelles - sur la vallée sont très instructives.
Peut ètre pourras tu répondre a cette uqestion qui est en suspens: je vias porter seul toutes mes affaires et donc vais uniquement prendre un appareil digital. Je prendrais des piles de rechange et n'utiliserais pas 'écran de viée mais uniquement le petit viseur de manière à éconnimiser un max. Il y a t il des endroits ou j'ai des chances d'acheter des piles crayons (AA)? A Namché oui je sais mais plus loin? A Pangboche? Periche?
Altrenativement je pourrais prendre un petit mécanique Argent mais je ne veux pas m'alourdir bien sûr....
Merci