Lundi soir, le retour... Je retrouve mon p'tit appart', tout propret avec un grand paquet cadeau sur la table du salon, ainsi qu'un p'tit mot de cette très chère Lionne. Merci tout plein Simba pour ce génial bouquin sur le
Népal... Héhéhé, tu viens avec???

Kali qui a eu une bonne dose de caresses déjà, je peux donc écrire sans qu'elle vienne faire sa jalouse en marchant sur le clavier ou en plantant ses griffes dans mes mollets!

Par ou je commence? Par les absents!!! Qu'est ce qu'ils ont eu tort!!! C'était une soirée super réussie!
Chris51 et MF, un de "ces" jours, on se croisera au pôle nord!!! Vous donnez tellement envie d'y aller... Darkette, vivement que tu montes chez les p'tits belch' pour qu'on reparle de cet étrange
Japon... Nessie, génial d'avoir trouvé ce resto et cette formule, et euh... je suis désolée, j'ai chanté bon anniversaire à Nely!!!!

(la faute à la sangria?

) Comme il est pas trop tard (à l'heure ou j'écris)
Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire!!! 
Christophe, alors le théatre en voyage avec Nely c'est pour quand? Douya, l'exception des blondes... Alan, tout triste d'être revenu (parmis nous?

) encore merci, sans toi et ta proposition, je ne serais pas revenue... Vaovao, et ses soi disant 77 ans! Attention, l'année prochaine plus de Tintin!

Ouais, dont je n'ai lu que la moitié de son récit dactylographié, j'suis impatiente d'aller voir la suite, incroyable son action humanitaire... Merci de nous faire prendre conscience qu'il ne faut pas travailler dans une ong pour faire une action de ce genre, et que si tous les voyageurs faisait le quart de la moitié... Chris (j'sais plus ton pseudo, mais t'étais en face de moi en fin de soirée) plein de bonnes choses à toi!!! Marseil, j'suis désolée, dès que j'ai des beaux yeux

en face de moi faut que je raconte des conneries...

Beub et Vilcanota particulièrement en savent qque chose!!!

.. Etoile de mer et son prince, un super voyage à vous au
Pérou!!! Envoyez nous donc un p'tit bonjour!.
Tout le monde à passé une super soirée j'suis sure! Y avait que des bonnes vibes!
Me sens un peu seule tout à coup... J'vais me plonger dans le bouquin du
Népal de Simba et faire de beaux rêves...