Bonsoir à tous !
Je m'apprete à partir dans quelques semaines pour un week end sur "
Paris", ou plus precisement au Parc Expo de Villepinte. Je suis super angoissée car je suis qqun de la campagne et les transports en commun et moi ça fait 2

!
J'ai beau chercher sur le site de la ratp je ne trouve pas les informations dont j'aurai besoin, je me tourne donc vers vous avec espoir

.
J'arrive à la gare de l'Est, pour me rendre à mon hotel (hotel b&b villepinte avenue Jean Fourgeaud) j'ai l'itineraire suivant :
- RER B arrêt sevran Beaudottes puis Bus n°1 direction Mitry/Villeparisis arrêt espace V.
1/ Deja j'aimerai connaître l'horaire du Bus, mais là rien à faire je ne trouve pas ! Pourriez vous m'aider ?
2/ Après m'être rendu à l'hotel, je souhaite me rendre au parc expo de Villepinte, comment être sur qu'il y a un bus (ou autre moyen de transport) à proximité de l'hotel et comment connaitre ses horaires ?
3/ Le jour de mon depart est un dimanche, est ce possible qu'il n'y ai pas du tout de bus ? J'ai deja reservé l'hotel et je les ai appelés, d'après eux il y a un bus. Mais si je pouvais avoir confirmation, ça me soulagerai ^^

Voila, j'espere avoir posté au bon endroit.
Merci d'avance