Paris: louer un appartement ou aller en auberge de jeunesse? MylèneC · 1 décembre 2007 à 20:51 5 messages · 5 participants · 3 574 affichages | | | | 1 décembre 2007 à 20:51 Paris: louer un appartement ou aller en auberge de jeunesse? Message 1 de 5 · 3 573 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes 2 filles qui prévoyons aller visiter paris pour une douzaine de jours en mars 2008... Nous sommes à la recherche d'un endroit où habiter pendant ce temps et après avoir effectué des recherches, nous sommes ambigües... Louer un apartement (celui qu'on a trouvé est dans le 1er arrondissement) ou aller en auberges de jeunesse (nous devrons en faire 2 compte tenu de la durée de notre séjour)? Disons que notre budget n'est pas illimité sans être trop limité non plus...
Qu'en pensez-vous? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: MylèneC · 1 décembre 2007 à 21:40 Re: Paris: louer un appartement ou aller en auberge de jeunesse? Message 2 de 5 · 3 569 affichages · Partager alors je dirais que cela n'a rien à voir, l'auberge de jeunesse et un apprt en location sur paris. si votre budget le permet, je pense que le prix doit en rien etre comparable avec l'auberge de jeunesse. le 1er arrondissement est surement un des lieux les plus centraux, agréable, proche de tout interêt touristique. maps.google.fr/...57&z=13&om=1 alors foncez et prennez un apprt en location (si comme je le crois vous n'êtes pas trop tributaire du coup de la location?!) amitié | | | À: MylèneC · 2 décembre 2007 à 17:39 Re: Paris: louer un appartement ou aller en auberge de jeunesse? Message 3 de 5 · 3 534 affichages · Partager Tout à fait d'accord !
On est toujours plus confortable en appart et c'est plus rassurant pour deux filles. Si besoin, j'ai des bons plans location dans le centre.
Bon séjour ! | | | À: MylèneC · 21 septembre 2010 à 16:32 Re: Paris: louer un appartement ou aller en auberge de jeunesse? Message 4 de 5 · 1 920 affichages · Partager Il y a un très bel appartement que je loue à Paris au coeur du 7eme arrondissement allez jeter un coup d'oeil si vs le souhaitez www.aflattorentinparis.info à bientôt pierre | | | À: Pelois · 21 septembre 2010 à 17:34 Re: Paris: louer un appartement ou aller en auberge de jeunesse? Message 5 de 5 · 1 917 affichages · Partager  faut mettre un slip quand tu sors et un bonnet d'âne....REgarde la date du post  que des courges et des navets...j'en passe des meilleurs | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |