Partir vivre et travailler à Monaco Warrior94 · 19 avril 2011 à 13:38 22 messages · 6 participants · 51 878 affichages | | | | À: Mathews · 23 avril 2011 à 22:28 Re: Partir vivre et travailler à Monaco Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 3 313 affichages · Partager Dans le batiment mais tout le problème est la.. J'ai pas d'experience :s'a part des vieux stage a 2 franc 50 | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mathews · 21 août 2012 à 22:58 Re: Partir vivre et travailler à Monaco Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 2 689 affichages · Partager bonjour,
je souhaiterais m installer à Monaco, je suis Ostéopathe DIPLÔMÉ et je voudrais pouvoir exercer mon métier. Je sais qu'il existe quelque ostéopathe installer mais je voudrais savoir si vous avez des information sur l'installation.... Faut-il faire une équivalence? Es ce que on garde notre numéro adeli quelque soit ou on ce trouve? Es ce que une profession libérale peut s'installer comme sa? ou il faut papiers a remplir ou des dérogations?
je sais que mes questions sont précises merci d'avance si vous savez me répondre | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |