Salut à tous,Un grand merci à Lahaut (mon copain anti-photos), à Vasco (le cabot tricheur au grand coeur), à Gaëlle111 (la plus cool des looseuses), à Maow (THE championne de la journée), à Tilouette (la plus sobre de mes cops), à Solcha (la perdante des perdantes), à Pfeu (le chiffonnier le mieux équipé de la bande), à Longman (parce que c'est longman !), à Appolofab (un ami qui vous veut du bien), à Sophie (la plus stylée !), à Gizmo94 (

ce sera pas encore pour cette fois !), à Akm (notre voleur de verres

), à Paristexas (pour sa maladresse légendaire), à Ludoméro (pour le cake raté de Mémé !), à Mioumioute (la nouvelle tête courageuse qui ne s'est pas perdue !

), à Batnadou (pour sa gentillesse), à Elhoden (notre diéthéticienne de la journée), à Jeanmii (pour ses crèpes parties à l'allure grand V !), à Pitifuna (pour son sourire et sa bonne humeur), à Aldine (la plus timide qui a osé

), à Jmparis75 (pour son punch maison, on en redemande !), à Nathparis (pour son peps !), à Daniel (pour son accent argentin

), à Jbaptiz (pour son retard exceptionnel !), à Kagura (l'invité surprise), à Suzy2 (pour son passage éclair)....
Evidemment, je ne remercie pas les malpolis ni Monsieur Punto, Président du Clud de boules parisien, supporter de l'équipe portugaise et trop attaché à son allée bordée de bancs ! (je ferme la parenthèse !)
Un grand BRAVO à Pfeu, Vasco et Maow, les grands gagnants du tournoi intercontinental et une mention spéciale pour les grands perdants que je ne nommerai pas...demain est un autre jour....il se chuchote dans les chaumières qu'ils ont une revanche à prendre.....
Photos à venir......
A la prochaine ici ou ailleurs