Aucun, on n'a pas le droit de dire du mal sur cette ville, alors, tout va bien, c'est le paradis de tous les excès.
Ça va, à ce propos, tu ne fais pas trop dans l'excès

?
Je crois que tu as très mal lu les autres discussions sur le sujet

! Je n'ai jamais lu nulle part que c'était le "paradis"...
Évite de ne pas tout interpréter de travers, pour le bien du forum et pour ceux qui cherchent des infos...