| Randonnée itinérante en Aubagne: circuits et où dormir? Soso74 · 18 mars 2010 à 20:15 7 messages · 5 participants · 3 683 affichages | | | | 18 mars 2010 à 20:15 Randonnée itinérante en Aubagne: circuits et où dormir? Message 1 de 7 · 3 659 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaiterais "marcher sur les traces de Pagnol" le weekend de l'Ascension (15mai) et faire 4jours de randonnées mais en itinérant. S'il vous plait, pourriez-vous m'indiquer des circuits ainsi que les possibilités pour dormir dans ces collines?
Merci d'avance, | | | À: Soso74 · 21 mars 2010 à 15:39 Re: Randonnée itinérante en Aubagne: circuits et où dormir? Message 2 de 7 · 3 574 affichages · Partager Bonjour, Je te conseille de rechercher sur mon site quelques idées. Après si tu te décides pour un itinéraire, les recherches dans les forums sont plus prolifiques !
Bon courage ! | | | À: Soso74 · 22 mars 2010 à 16:21 Re: Randonnée itinérante en Aubagne: circuits et où dormir? Message 3 de 7 · 3 531 affichages · Partager Salut je te déconseille ce coin-là et particulièrement toutes les Bouches-du-Rhone. Non pas que les paysages ne soient pas jolis mais tu risques de croiser pas mal de monde et emprunter des sentiers fréquentés...alors pour planter la tente en itinérant cela risque d'être très dur. Aubagne c'est la banlieue de Marseille la 2 ou 3ième ville de France c'est dire s'il y a du monde... si tu veux la tranquilité il faut aller plus au nord au-delà d' Aix par exemple vers Sisteron, nombreux endroit isolés et plus sauvage.. | | | À: Soso74 · 23 mars 2010 à 9:45 Re: Randonnée itinérante en Aubagne: circuits et où dormir? Message 4 de 7 · 3 511 affichages · Partager Bonjour. Tu as de très belles balades sur les sentiers de Pagnol qui pourront te conduire du puits de Raimu à la ferme d'Angèle, la grotte de Gros Hibou. Mets toi sur le site visitprovence.com où tu pourras télécharger des topos. Tu peux aussi téléphoner à l'office de tourisme d' Aubagne :0442034998. Si tu n'arrives pas à avoir des renseignements, je peux te scanner et t'adresser quelques randos. A ta disposition | | | À: Mathews · 24 avril 2011 à 17:24 Re: Randonnée itinérante en Aubagne: circuits et où dormir? Message 5 de 7 · 2 916 affichages · Partager Aubagne la banlieue de Marseille.......Vous devez confondre je pense, en rien Aubagne est une banlieue..... | | | À: Sajewi · 24 avril 2011 à 19:17 Re: Randonnée itinérante en Aubagne: circuits et où dormir? Message 6 de 7 · 2 906 affichages · Partager Aubagne la banlieue de Marseille.......Vous devez confondre je pense, en rien Aubagne est une banlieue.....
c'est évident que géographiquement ce n'est pas le cas. Je voulais parler au figuré évidemment | | | À: Mathews · 24 avril 2011 à 19:27 Re: Randonnée itinérante en Aubagne: circuits et où dormir? Message 7 de 7 · 2 907 affichages · Partager Aubagne c'est la banlieue de Marseille la 2 ou 3ième ville de France c'est dire s'il y a du monde... C'est trés trés calme à Aubagne....pas de foules de touristes... | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |