|  |  |
 | | | | Primicita · 15 avril 2005 à 23:28 64 messages · 27 participants · 52 663 affichages | | | | Bonjour Nous comptons faire cette rando cet été pourriez vous me donner le nom de l'agence Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour nous avons fait cette randonnée il y a 2 ans avec l'agence enchemin.com. c'était trés bien organisé. flodesiscles | | | Nous avons marché tous seuls comme des grands ! Trouvé des chambres pour dormir à chaque étape en gîte ou hôtel. Mais c'était en mai... | | | Bonjour j'ai fait cette rando en juin, ns étions 3 et ce n'est vraiment pas le peine de passer par une agence, les sentiers sont évidents avec une bonne carte et un passage ds les offices de tourisme où on vous donne volontiers des renseignements.
bonne chance | | | Bonjour,
Profiter des derniers rayons de soleil pour s'offrir un trek de bord de mer au pied des Pyrénées. C'est mon projet. Je compte le mettre à exécution dimanche 4 novembre 2012
Célibataire de 57 ans mais sportif grand amateur de randonnées, je souhaite le faire partager à toute personne aimant la marche et les beaux paysages. Aimant aussi la peinture, Cadaquès étant le berceau de Salvador Dali.
Dominique | | | Bonjour, Dominique. Je m'appelle Josiane, j'ai 57 ans, et je vis en Belgique, dans la région liégeoise. Collioure- Cadaques, sur les traces de Dali, a toujours fait partie de mes fantasmes. J'ai rencontré quelques personnes qui avaient effectué cette promenade. Ils en étaient tous enchantés. Si tu es toujours à la recherche d'une équipière, contacte-moi ? Ca me ferait plaisir  A un de ces jours ? Jo-la-Belge | | | Hola... 
Loin de moi l'idée d'être "rabat joie", mais il faut se souvenir que cette région, et le littoral particulièrement, ont été touchés par les incendies catastrophiques de cet été. Dans quelle mesure tout ou partie de cette balade est affecté... je l'ignore ! Mais pour éviter de vous retrouver dans un paysage "lugubre", je pense que la pêche aux infos sera utile. Hasta luego | | | Bonjour Josiane, Je cherche une co-équipière pour faire un trek dans le sud de la France ou la Catalogne. Je finalise mon projet avant de le révéler. Ce sera essentiellement un contact avec la nature : les montagnes des Pyrénées, le parc naturel de Cadaquès, le littoral méditérannéen. Qu'elles sont tes attentes ? Pratique-tu la randonnées? Pour me contacter : doumenancy@free.fr Qu'elles est ton adresse e-mail? A bientôt
Dominique | | | Bonjour Je réponds à l'un de vos messages d'il y a 5 ans et vous aviez fait la randonnée Collioures/ Cadaques. Pourriez-vous me donner des info sur les bivouacs possibles, camping, points d'eau car je compte le faire seul en autonomie en juillet Merci | | | Bonjour,
je connais bien le coin... et pour tout te dire, c est tres facile!
1/ Il y a de l eau à tous les villages et villes traversés (il y a mm des fontaines).
2/ tu peux bivouaquer partout (les criques c est sympas, mais c est une region avec du vent...)
3/ impossible de se perdre
4/ en ete, tous les petits commerces ouvres, tu n auras pas besoin de plus d un jour d autonomie de nourriture. Au pire, tu verras des bars de plages qui te vendront de quoi manger. | | | Bonjour Je te remercie pour ta réponse, c'est très sympa airline | | | Bonjour,
Nous sommes un couple souhaitant faire la randonnée collioure- cadaques durant les vacances de la toussaint et nous sommes à la recherche d'un hebergement (en demi-pension si possible) à Banyuls, pouvez vous me donner les coordonnées de votre gite? En vous remerciant, | | | bonjour Nous étions un groupe de 12 il y a déja 3 ans. Nous avons dormi en demi-pension à la villa Camille. c'était très bien. bon voyage flodesiscles | | | Aucune publicité n'étant permise sur le site, mais comme toute personne peut donner son avis, voir sur le site el-llevant à banyuls est ce pour le 22/10? | | | Bonjour,
Si vous louez toujours votre gîte pour les randonneurs merci de me donner vos coordonnées et vos tarifs. Bien cordialement,
Daniel CAMPOLO sylviecampolo@yahoo.fr | | | Bonjour Nous voulons faire la rando de Colioure à Cadaques et vous semblez parfaitement au courant des hébergements Auriez-vous des adresses pas chères, notre budget ne nous permet de faire des folies et aussi les cartes à acheter Côté espagnol, je crois qu'il existe les cartes ALPINA que nous avons utilisées l'année dernière aux baléaresMerci d'avance | | | Bonjour! Pour déterminer les bons plans, il faut d'abord savoir la saison de la ballade. En effet, en hiver beaucoup d'hébergements sont fermés. Pour le reste c'est facile tout est balisé. | | | Bonsoir!
Il faut voir quel budget vous pouvez mettre, mobil home gîte, hotel et quelles etapes vous voulez faire. J'ai vu de tout sur ce parcours. | Discussions similaires sur l'Espagne et le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 836 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |