|  |  |
 | | | | Yann · 23 juin 2004 à 19:22 59 messages · 19 participants · 9 683 affichages | | | | À: Yann · 27 juin 2004 à 1:16 Re: Rencontre le 11 Juillet 2004 entre Nice et Marseille Message 21 de 59 · Page 2 de 3 · 3 687 affichages · Partager Bon pour le repère je vais essayer de trouver du ruban adhésif fluo pour entourer deux arbres, cela indiquera l'entrée de notre petite rencontre !
Je vais voir ce que je peux obtenir en ruban ou autre signalisation sinon ce sera un foulard !
En attendant, il fait super chaud alors prévoyez beaucoup d'eau pour vous arroser...Faudra en garder un tit peu pour le pastaga pour ceux qui aime ça ! il fait au moins 35 à l'ombre en ce moment !
Pour les glaçons je vais faire un max de glaçons dans les sachets tout prêt ! j'espère que vous pourrez en apporter sans qu'ils ne fondent de trop !!!
Bises à toutes et tous, ciaooo au 11 | | | Douya sera là... Moi aussi je suis verte de jalousie...   Plein de bonnes choses à tous! | | | À: Parvat · 28 juin 2004 à 16:56 Re: Rencontre le 11 Juillet 2004 entre Nice et Marseille Message 23 de 59 · Page 2 de 3 · 3 646 affichages · Partager Hé hé vous me tentez. Je suis toute nouvelle ici, attirée par le beau site de Chris alors que je cherchais des renseignements sur l' Islande. Acceptez-vous les vieilles ? Je ne suis pas loin, Cannes. Je copie l'itinéraire....
 A bientôt peut-être [g?] | | |  ....... pas de vieux, pas de vieilles, que des gens qui partagent une même passion, l'amour des voyages et des émotions qui touchent......
Ce serait sympa que tu soies là........ | | | ..je confirme les dires d'Alan...tous les voyageurs (ses) sont les bienvenus(es)
yann
a bientôt alors..... | | | À: Yann · 29 juin 2004 à 21:06 Re: Rencontre le 11 Juillet 2004 entre Nice et Marseille Message 26 de 59 · Page 2 de 3 · 2 493 affichages · Partager salut tous
je viens de jeter un coup d'oeil aux photos de la soirée zango, y avait l'air d'avoir l'ambiance.
pour nous, autre cadre (la pinede et les cigales), autres personnes mais ça sera super aussi. vivement le 11 juillet!! pour suivre l'exemple de nos amis parisiens, l'un de vous a un appareil photo numérique?
à très bientot | | | À: Boubba · 30 juin 2004 à 7:00 Re: Rencontre le 11 Juillet 2004 entre Nice et Marseille Message 27 de 59 · Page 2 de 3 · 2 482 affichages · Partager ..oui, oui, j'en ai un..préparez vos frimousses!!! | | | À: Alan · 1 juillet 2004 à 11:03 Re: Rencontre le 11 Juillet 2004 entre Nice et Marseille Message 28 de 59 · Page 2 de 3 · 2 466 affichages · Partager Moi aussi, nouvelle du site, pas encore grande voyageuse, enfin pas endehors de Europe et Afrique du nord, mais s'aprêtant à partir à Tanzanie pour voyage de noces mémorable !!
et accessoirement habitant Marseille...
cela me tente aussi de vous rejoindre mais n'ayant pas participé à vos discussions je ne connais personne..
Carine | | | À: Carine13 · 1 juillet 2004 à 11:30 Re: Rencontre le 11 Juillet 2004 entre Nice et Marseille Message 29 de 59 · Page 2 de 3 · 2 464 affichages · Partager On se connait pas non plus tu sait, y'as pas de problème ont t'accueilleras avec joie, regarde moi je suis pas marseillais et je vient quand même 
Aller pas de mauvaise exuse, tu vient un point c'est tous...
Philo | | | À: Carine13 · 1 juillet 2004 à 17:33 Re: Rencontre le 11 Juillet 2004 entre Nice et Marseille Message 30 de 59 · Page 2 de 3 · 2 450 affichages · Partager ...viens....... | | | À: Philobate · 2 juillet 2004 à 9:39 Re: Rencontre le 11 Juillet 2004 entre Nice et Marseille Message 31 de 59 · Page 2 de 3 · 2 327 affichages · Partager bon ben pas de bol, j'avais oublié que je suis en week-end à Nantes le 11 ! 
dommage j'aurais bien aimé faire votre connaissance... ce sera pour la prochaine fois j'espère ! En tout cas bon pic-nic à tous !!
Carine | | | À: Mireille06 · 2 juillet 2004 à 18:29 Re: Rencontre le 11 Juillet 2004 entre Nice et Marseille Message 32 de 59 · Page 2 de 3 · 2 313 affichages · Partager salut,
moi aussi je suis nouvelle et de Cannes.
je suis tentée de venir mais ne voudrais pas avoir à faire la route toute seule...
si du monde de Cannes et des environs voyait d'un bon oeil du co-voiturage, faites moi signe ! 
A+ | | | À: Darkette · 2 juillet 2004 à 19:27 Re: Rencontre le 11 Juillet 2004 entre Nice et Marseille Message 33 de 59 · Page 2 de 3 · 2 308 affichages · Partager Coucou Darkette,
Ce sera avec plaisir... cependant à l'heure actuelle je ne sais pas si j'y vais. j'aimerais beaucoup. J'attends de connaître les projets de mes amis québécois qui arrivent le 10 à Paris.
Tu peux me contacter en privé, me laisser tes coordonnées.... on avisera.
A bientôt !
Mireille (mireiob@free.fr) | | | À: Yann · 2 juillet 2004 à 22:49 Re: Rencontre le 11 Juillet 2004 entre Nice et Marseille Message 34 de 59 · Page 2 de 3 · 2 302 affichages · Partager Yeeeepppp ! V'la du nouveau !
On vous avait dit plus haut qu'on serait en pré-acheminement pour le Spitzberg le 11... et bien voilou que ça change !
En fait, on devait quitter Nice le 10 pour Paris où on devait passer 4 jours (avec notre fille) avant de s'envoler pour la banquise le 15... Et voilà que la fille en question n'étant pas libre le ouikende on n'ira à Paris que le mardi 13 pour passer le 14 juillet avec elle, et puis hop hop hop vers l'arctique le 15 !
Total : on est libres le 11 et on va se faire un plaisir de venir ! Seul inconvénient, il faut qu'on s'habitue à nos tenues polaires... on sera donc en bottes, anoraks et bonnets... Vous nous reconnaîtrez dans la pinède aux cigales ! ! !
Chris. | | | À: Chris51 · 2 juillet 2004 à 22:53 Re: Rencontre le 11 Juillet 2004 entre Nice et Marseille Message 35 de 59 · Page 2 de 3 · 2 300 affichages · Partager Ok vas falloire prévoir les apareilles photo, coooollllll, j'ai pleins de question a vous poser en direct live, je suis heureux !!!
Philo | | | À: Chris51 · 2 juillet 2004 à 22:59 Re: Rencontre le 11 Juillet 2004 entre Nice et Marseille Message 36 de 59 · Page 2 de 3 · 2 296 affichages · Partager  ........ la bonne nouvelle de la soirée, d'ici là que je change mes plans et que je vienne quand même le 11, y a pas loin et en plus vous voir en tenue de pingouins.......  ce serait grandiose.......! | | | À: Alan · 2 juillet 2004 à 23:04 Re: Rencontre le 11 Juillet 2004 entre Nice et Marseille Message 37 de 59 · Page 2 de 3 · 2 295 affichages · Partager Coucou, je viens aux nouvelles pour le point de repère, je vais accrocher un foulard à un arbre.
Ah pour ceux qui viennent de Nice/ Toulon, suivre direction Le Beausset/Circuit du Castellet. Il y a une sortie autoroute indiquant Circuit du Castellet. Traverser le village du castellet et prendre la Nationale 8... puis le reste est plus haut.
Pour ceux qui se perdent je peux transmettre mon portable en message privé !
En repérage, j'y serais pas trop tard... Je ne serais pas en bordure de route car cette route est réputée pour ses péri...pamachinchose !!! Il est interdit de demander un quelconque prix... de s'arrêter avec des idées pas forumistes du tout !!! Si vous voulez obtenir un sourire comme il se doit dites simplement VF... je serais rassurée ! Eh je ne rigole pas... les cigales au milieu des pins elles ne font pas que ksss ksss ksss !
Je rectifie la température extérieure, ma tuture indique 39° au soleil ! sous les pins il fera meilleur !
Bon, j'ai fait le plein à la gde surface asiatique et j'pourrais mijoter mes tites brochettes grillées ah je vais vous faire du riz en salade à ma façon !
Au 11, bises | | | À: Chris51 · 3 juillet 2004 à 7:31 Re: Rencontre le 11 Juillet 2004 entre Nice et Marseille Message 38 de 59 · Page 2 de 3 · 2 286 affichages · Partager ...vraiment content que vous soyez libre, les échanges n'en seront que plus riches....
n'oubliez pas non plus vos gants!
a + | | | À: Yann · 4 juillet 2004 à 17:23 Re: Rencontre le 11 Juillet 2004 entre Nice et Marseille Message 39 de 59 · Page 2 de 3 · 2 265 affichages · Partager aller je me lance, je devais partir en Bretagne le 11 mais je vais décaler d'un jour pour venir vous voir, vous avez l'ai bien sympas
PS Merci Philobate pour son invit | | | À: Yann · 4 juillet 2004 à 20:55 Re: Rencontre le 11 Juillet 2004 entre Nice et Marseille Message 40 de 59 · Page 2 de 3 · 2 250 affichages · Partager Ohé les VFistes du secteur Nice- Cannes : petite annonce sérieuse !
 Pour aller dans le Var, co-voiturage possible le 11 : on a deux places disponibles. 
Nous contacter en privé.
Chris.
P.S. : Seul inconvénient... en raison de notre départ imminent pour le Spitzberg, dans notre tête on sera déjà tout près du pôle Nord... on mettra donc le chauffage à donf dans la voiture... | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 370 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |