Trop super tout celà de revoir les amis VF......
Mon ami
nnthanh qui va descendre de
Paris également.... peut être contacter
KhK007 pour une possibilité de descendre avec lui en voiture de
Paris, et
Yann il faut trouver ou une chambre d'hôtel pour nnthanh ou un logement chez un forumiste, de même pour
KhK007......
Présences confirmées :Arvie,
Alan et
France06,
Marseil,
lapirogue's family (3),
hawkman, Laura 13,
Fufute, Naky13, Darkette, esteban, Cati13, talassa13 (x2),
Nush, Josse1312, Natakwet,
Nangadelf, Patou, lolanomade, Titecel, Merylou, Carole13, Janine253, jpp6759, piouane, rimcha, richardt's family (4), Alpaga13, Elis, Jackymarseil, Stadium, bossanova, alexis13 et yann's family (3) soit
42 personnes.
A confirmer :
fluffy, pascalita62 et Angelita, Thala, nnthanh, KhK007, mb0509 soit 8 personnes......
Hébergement :Fluffy et
Darkette chez
jpp6759....... Contactez vous pour vous mettre au point.....
Arvie loge chez alexis13.....
ELIS voit avec lapirogue si l'offre est toujours d'actualité
mb0509, nnthanh et KhK007 recherchent un hébergement...peut être chez Alpaga ? ou chez Hawkman qui propose gentillement une place mais sur
Salon de Provence, éventuellement un hôtel pour l'ami nnthanh.......
Me concernant je ne sais pas encore quoi faire..... je serais en matinée et à midi sur Digne, je descends ensuite sur
Marseille dans l'apés midi, mais de voir tout ce beau monde je me demande si je ne vais pas rester sur
Marseille la nuit..... mais je me débrouille pour me loger, et Yann merci encore pour ta proposition mais sincèrement Isabelle avec les deux petits voyageurs à s'occuper et son boulot qui l'accapare beaucoup a autre chose à faire que de loger deux " touristes "........

On verras sur place..... peut être dormir avec d'autres forumistes sur la
plage autour d'un grand feu de camp et en fumant un petit joint en écoutant de la guitare.........

Nostalgie, nostalgie........