hello lahaut !!
ok pas de pb !! pour les copies !! si je suis en bonne compagnie ça aide !!!
En ce qui concerne mon pseudo, je vois que ta démarche te mène vers des considérations qui aurauient pu être légitimes !!...................mais le paquet de finger n'est pas près de te faire prendre un gramme !!! rires !!
ah oui les caravelles derrières lesquels tous nos optimistes étaient attachés pour sortir du port.....j'me souviens bien des caravelles...elles jouaient le rôle des mères poules avec leurs poussins derrière, une fois la sortie du port franchie, elle nous lâchait dans la baie et là c'éatit option débrouille !! ça aurait pu être ça la réponse mais non !!!!.....mais c'est dans cette direction que tu chauffes
Aller......!!!! penses-y encore un tit peu !! la première tentative d'explication n'était pas si mal !!..........drôle en tous cas !!
heu.....tu veux une paire de rames??? oui je sais c'est facile de se moquer hein ??? j'arrête alors je te laisse reffléchir encore un tit peu....
reffléchis-y pour le jour du jeu de piste ! qui sait ! je te dirai en "live" si tu as trouvé la bonne réponse !!!