yes !! moi aussi je dis oui au tit picnic !! c'est bien plus sympa que de se retrouver dans un troquet !! comme ça on peut faire connaissance bien plus librement que quand tout le monde est assis devant son verre !! non??
moi en tous cas je donne mon avis ! je préfère la nature !! on est tous des voyageurs !! en ce qui me concerne je suis adepte des grands espaces et j'ai tendance à fuir la sociétéde consommation et tous ses travers !! alors OUI OUI OUI !! au picnic !! on amène les gobelets et hop !! une tite discute !! on forme les équipes par affinité !! et rouler jeunesse !!
qu'en pensez-vous?? qu'en pense tu Lahaut ?, grand manitout de l'organisation ??
comme ça, ça t'éviteras de lutter pour trouver un bar et ça sera bien plus sympa....tikkkkkkkkk !! avec les cahuètes..etc !! on amène tous un tit quelque chose, liquide ou solide, et c'est la fête, partages, échanes....que du bonheur hein !!!!!
PS s'il pleut pas de pb !! je suis équipée et on est tous adulte !! onsait comment s'adapter aux conditions météos !! non??
ceux qui ne savent pas n'ont qu'à me donner leur n° de tel et je les appelle vers 4h du mat pour leur dire comment s'habiller !! si ça vous dit ?? bon aller j'arrète j'étais partie dans un délire !!!
donnez vos avis !!!! à bientot !!