je vois que pfeu est de retour et bien sur il reste de la place pour toi (j'ai à des enigmes rien que pour toi..... TRES difficiles!!!!)
Pour faire un point nous serons 4 organisateurs : Aristomakos, Pitifuna, Katabolanga et moi même pour vous accueillir à ce jeu.
A ce jour vous êtes entre 30 et 44 (selon les invites de claragazule et nomadeland) dans l'ordre des inscriptions :
Simon (1er a repondre présent)
Lahaut (2e 10h plus tard)
Ludomero
Tylassin et Jeannine
Maudilou
Bouboop
Mariquita
Picsou et son invité
Claragazule et ses 10 invités
Nomadelande et ses 2 à 6 invités
Solcha
Kelaier
YuYang
Ptitlapin (sans son velo)
Balakrishna
Oceane81
2 de mes amis avec leurs 2 filles
Pfeu et son amie Aurélie
Uva
enviedespace (inscrite par message privé)
zoreillepari et son invité (inscrits par message privé)
donc si tout le monde vient le nombre minimum est atteint (40) pour faire les 10 equipes de 4 personnes.
Je dois vous préciser que chaque équipe doit avoir un appareil photo numérique et un crayon.
Le jeu se déroulera dans l'enceinte du
musée du Louvre durant le dimanche 7 octobre après-midi. Le musée est gratuit ce jour-là. Il y a la possibilité de laisser des affaires encombrantes dans des vestiaires gratuits (de toute façon on ne peut pas entrer avec un sac à dos ni de nourriture et il fait relativement chaud dans les salles pour laisser vestes et manteaux)
A ma connaissance personne n'est resté coincé dans le musée après la fermeture ou s'est perdu plus de qq minutes. Vous allez peut être établir un nouveau record.