Bonjour Lahaut,
Je savais que l'idée venait de toi, le message de Tylassin étant suffisamment explicite.
Tu fais le choix de la prudence, ce qui me semble plein de sagesse, mais j'ai l'impression que tu ne prends pas en compte un fait important :
Il n'y a pas de polémique...
Personne n'a répondu à ma question car, apparemment, personne ne veut polémiquer sur ce sujet. Alors, si quelqu'un décidait d'organiser ce jeux, il y aurait, il me semble, d'un coté ceux qui souhaiteront y participer et qui s’y inscriront et d'un autre ceux qui s'en abstiendront pour différente raisons, dont celle d'un lieu qu'ils trouveront inadéquate.
De mon coté, je m’inscrirais peut être pour savoir si je reste sur mon premier ressenti ou si ma vision des choses peut évoluer.
Je ne t’encourage pas à le faire, je trouve juste dommage qu’un message d’une seul personne (moi en l’occurrence) te coupe dans ton élan.
Dans tous les cas, tout le monde a retenu que tu avais des fourmis dans les pieds et le stylo et que 2008 devrais voir fleurir un nouveau jeu de piste concocté par tes soins, et c’est bien là l’essentiel.