Petit résumé :
le rendez-vous est
à 13h30 à côté de l'arc du carrousel.
Le plan se trouve au message 80 page 4. ainsi que les coordonnées GPS un peu plus bas.
Je serai sur place avec dans les bras une chemise cartonnée violette. Lahaut ne devra pas etre loin (lui il est celebre maintenant)
Le jeu commencera a 14h00 dans le musée. On vous conduira au point de départ du jeu. Le on est moi meme, Pitifuna, Aristomakos et Katabolanga.
Le jeu se déroulera dans l'enceinte du musée jusqu'à 17h00 environ. La correction prendra un peu de temps ensuite avant la déclaration de l'équipe gagnante.
L'entrée au musée est gratuite. Vous pourrez déposer sac et vestes encombrantes dans un vestiaire gratuit. Il peut faire chaud dans le musée aussi n'hésitez pas à laisser ce qui donne chaud au vestiaire.
Un appareil photo numérique par équipe sera demandé pour résoudre une énigme.
Les équipes seront formées à partir de 13h30. Les individuels pourront intégrer des équipes existantes.
Munissez vous de bonnes chaussures, il s'agit peut etre d'un musée mais vous allez devoir bouger!!!
Je repasserai sur le forum à midi pour une dernière mise au point avant le jeu.
Les inscrits sont entre 57 et 63 : Simon, Lahaut sa cousine et son ami, Ludomero, Tylassin et Jeannine, Maudilou, Booboop et une amie, mariquita, picsou et son amie ainsi que 6 membres de sa famille, claragazule et 5 amis, nomadeland et 6 amis (a confirmer), solcha et sa petite soeur, kelaier, yuyang et son ami, ptitlapin sans son vélo, balakrishna, oceane81, asae, pfeu et aurélie, uva, zoreille et 1 ami, Jbaptiz, tortuegeante, lnk, gunter, pat92, authau et 4 personnes, katrass, orbi, hueb et vivevacances.