Bonjour aux VFistes participants au jeu de piste au
Louvre le 7 octobre 2007!!!
Le jeu se déroulera le
dimanche 7 octobre 2007.
Le point de rendez-vous est à
l'Arc du Carrousel entre le Louvre et le jardin des Tuileries. En cas de pluie, vous trouverez des escaliers de part et d'autre menant au sous-sol du centre commercial du Carrousel.
Nous vous attendrons pour
13h30. Le jeu débutera vers 14h00 à l'intérieur du musée.
Le musée commence à fermer à 17h30 et ferme à 18h00. Le jeu se terminera donc avant 18h00.
Nous vous conduirons à l'intérieur du musée une fois les joueurs réunis sous l'arc du Carrousel.
On laisse du temps pour ceux qui viendront en voiture. Le stationnement n'est pas toujours aisé (demandez a Aristomakos pour connaître un bon coin de stationnement, il a testé l'endroit).
Je rappelle que l'entrée est gratuite.
Vous devrez passer vos sacs au portique à rayon X. Evitez d'apporter des objets pouvant être confisquer.
Pour ceux qui se sentirait encombrer par des vestes ou sacs, il y a un service gratuit de vestiaire à l'entrée du musée sous le Hall de la Grande Pyramide. Il peut faire très chaud dans certaines salles du musée et les sac à dos sont interdit à partir d'une certaine taille.
Ce musée est très surveillé (on comprend pourquoi en le visitant), aussi vous devrez avoir un comportement calme et sérieux.
Il est interdit de téléphoner, boire et manger à l'intérieur des salles d'exposition. Il est interdit de toucher aux oeuvres !!!! Evitez de courrir dans le musée!!!! Ce jeu n'est pas une course. Vous aurez largement le temps de trouver toutes les réponses dans le temps imparti.
Essayez d'avoir un appareil photo numérique par équipe : il y a une question avec une photo à rapporter. Mais si cela n'est pas possible, on tentera de s'arranger.
Je vous souhaite une bonne semaine et je vous vois dimanche prochain.
La Marmotte.